Le 05/07/2006 à 15h48
Pétards
depuis quand vous entendez des pétards dans votre quartier ? moi j'en entend c'est super hyper bruyant et ça fais super chier parce que ça fais du bruit.
si non quel est votre avis ?
Le 05/07/2006 à 16h37
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je suppose que les pétards sont une façon d'exprimer la joie qu'ont certaines personnes supportant l'équipe de France de football depuis qu'elle gagne ses matchs.
Moi dans mon village de 87 personnes y'a pas trop d'excités à pétards mais dans la capitale... ils doivent être nombreux, très nombreux.
Personnellement, je trouve que ça fait du bien d'animer un peu la ville (au détriment du sommeil de certains, je le reconnais) tant que ça ne dégénère pas en brûlant les voitures, en cassant les magasins, en arrachant les poubelles...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/07/2006 à 17h38
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Certaine personne ne mesure pas le dangers autant que les autres les Petard ; oui c'est dangereux et puis c'est une bêtise pourquoi faire autant de bruit quand on est content? les gens n'on pas besoin de savoir que vous ètes heureux

et puis sa revient a ce que je disait tout a l'heure : les pétards c'est dangereux
Kruk Kruk
Le 05/07/2006 à 18h34
Oui, j'habite aussi notre bonne capitale, la ville-lumière, bref, je suis un parigot, et ces concerts de claxons et de pétards, toutes manifestations de joies qu'ils soient, me gênent aussi beaucoup.
Le 05/07/2006 à 19h03
47bis, rue Ste Grenade
Oui bon, ça dérange. Mais de temps en temps, ça fait du bien de sortir et, et...
Bon d'accord, ça sert à rien et c'est chiant pour tout le monde.
Le 05/07/2006 à 19h46
Bzh
Nb Posts : 630
depuis que je traine avec certaines personnes et qu'on se montre pas trop

( trop fière de ma blague )
Le 05/07/2006 à 21h26
/home/eyp
Nb Posts : 3969
tout à l'heure, c'était la marseillaise entonnée par 60 millions de français lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/07/2006 à 21h33
/home/eyp
tient, ça gueule!, on a dû marquer
edit: desolé pour le double post
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/07/2006 à 23h16
47bis, rue Ste Grenade
Tiens, ça klaxonne. Et oui, on a gagné !
Le 06/07/2006 à 02h09
Québec
Nb Posts : 663
Sa me fait rapeller une bonne blague le mot pétard!:
Dans les annés 70 toute les filles cétait des pétards! Pas dans le sens qui était belle mais parce qu'elles pouvais exploser n'importe quand

! Il faut chercher pour la comprendre mais quand on la comprend

!
(Comprener que au Québec le mots pétard dans un sens veut dire un sacré belle fille...je dit sa parce que je sait très bien comment vous utilisers le mot pétardlol!)
Sinon moi je trouve que sa ne ménerve pas...bon il faut avouer que dans mon quoin, sa arrive
TRÈS rarement.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/07/2006 à 09h04
angers
Aouuu
Dans les années 70? si je comprend ce que tu veux dire ce n'était pas dans ls années 70 mais plutôt dans les années 80 (en même temps que l'apparition du rap)
Dans les années 70 c'était encore la génération du genre... ben vous voyez renaud quand il était jeune?
Pour revenir aux sujets : Et le 14 juiller est-ce convenable les pétards?
Kruk Kruk
Le 06/07/2006 à 10h03
/home/eyp
hs/ en france, un pétard, c'est aussi un joint hs:/
je pense que oui, si ça précède un feu d'artifice, et non dans des boîtes aux lettre
Supporteur du Webzine 42
Le 06/07/2006 à 10h09
Les pétards, c'est assez bien pour faire de la joie, pas trop chiant...
Mais le gros pétard qui a surgit devant le trottoir il était vraiment dévastateur et si bruyant...
Enfin, si vous allez souvent au belveder vous me le dites.
Le 07/07/2006 à 09h50
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Les pétard, c'est inutile. Surtout à minuit.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 07/07/2006 à 13h45
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
A minuit, les pétards offrent des vertus laxatives aux riverains qui sommeillent.
Je vous laisse faire la traduction en langage de tous les jours.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 07/07/2006 à 14h22
Oui, la digestion rapide entraîne l'élimination de déchets par les voies naturelles, ce qui nous ramène à notre interrogation:
To faire chier, or not to faire chier (
Halmet aux Latrines, Acte IV, scène 2)
Le 08/07/2006 à 19h20
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
J'aime bien cette façon élégante de dire ce qu'on penselol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 08/07/2006 à 20h10
angers
Aouuu
Les pétards du pint de vue drogue sont très nocifs pour la santé
(voir le topic concernant)
en revanche les pétards sont presque inutile pour exprimer sa joie (a moins de faire du bruit ce qui est totalement inutile car il y a d'autres moyens) il y en a qui disent que c'st pour le fun : ils peuvent trouver d'autres distractions il y en a plein au tel point que c'est dangereux....tien un exemple : tient je vais me couper la main pour me distraire ! lol
POur conclusion je dirais qu'on peut se passer totalement des pétards. si les pétards n'aurais jamais exister ce serait même mieux vue le nobre d'accident que sa provoque!
Kruk Kruk
Le 09/07/2006 à 17h38
/home/eyp
préparez les boulles quiès (oh zut, une marque lol) et une carabine pour tirer à vue sur les troublions lol
Supporteur du Webzine 42
Le 10/07/2006 à 00h48
Bzh
Nb Posts : 630
pas trop de risques de pétards ce soir!