Dadvsi est passé (là ça en est assez!!!)
Eh oui nous l'avaons bien profond dadvsi est passé youpi!!!
vous me demanderez mais qu'est-ce que ça fait et bine ça fait ça!!!!
nan mais sans blague je cite:
"En poussant la logique jusqu?au bout, le format MP3, qui ne permet pas une géstion pointilleuse des droits d?auteurs, pourrait être interdit d?usage en France."
nan mais y'a pas écrit Laposte sur mon front parce que si c'est interdit le MP3 on va devoir encombrer nos ordis avec des @+*_# de formats qui te bouffent ton disque dur
et y'a encore mieux:
"Non seulement la taxe de redevance sur la copie privée payée en France sur les supports vierges ne va pas diminuer (alors que ce droit va être restreint), mais elle va être élargie aux disques durs, et aux clefs USB. "
nan mais oh vont quand même pas nous faire payer 1000 balles pour un disque dur de 15Go nan mais je rève et puis quoi encore
ben justement c'est pas fini:
"VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER DE LOGICIEL DE P2P
Même si vous n?échangez que des fichiers légaux, qu?il ?agisse de vos photos, de vos programmes faits maison ou de fichiers de musique que vous avez produite avec votre guitare et vos castagnettes."
ils ont pensés aux gars qui font de la musique (par exemple) et qui ont pas les moyens de se faire connaitre sauf en échangeant leur musique par le P2P
(et croyait moi y'en a)
et j'en passe des vertes et des pas mure ceux qu'ont écrit cette loi je *passage censuré*
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."