Le 29/08/2007 à 21h59
Paris
Nb Posts : 2007
En effet, je confirme que ça ne se fait pas de piquer un avatar. C'est une image qui te représente, une partie de ton identité forumesque. C'est donc personnel.
Tu es de ce fait prié d'en changer
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 30/08/2007 à 12h26
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Surtout que le:
"mouais, pas convaincu!"
ça fait limite, si je puis me permettre
Lemmings:
Le groupe de worms visé se ballade pendant un nombre de tour donné sur le terrain il change de direction et sont incontrolable vaut mieux éviter que ce de son équipe tombe dans l'eau ou marche sur une mine
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/08/2007 à 15h13
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
d'accord, ok!
voilà j'ai changé!
bullet time:
si le worm adverse vous tire dessus avec une arme de shoot(uzi,shotgun,...) vous pouvez les esquiver! c'est-y-pas beau, ça?
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 31/08/2007 à 11h04
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
[HS]@Darkal, tu serais pas un fan de Tété toi??? [/HS]
EUh, pas d'idées pour une nouvelle arme, sauf peut-être une peau de banane sur laquelle glisser (si c'est déjà marqué, dsl, je n'ai pas lu toutes les pages du topic), ça changera des bananes explosives... Ou alors, on cumule, tu fais exploser ta banane, et ensuite, les restes de peau font glisser le ver qui veut avancer...
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.
Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 31/08/2007 à 14h36
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
pubs internet explorer(en mode réseau uniquement!):
des publicités intempestives bloque la vue des ordis adverses pendant 2 tours!
je sais, c'est méchant!
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Le 31/08/2007 à 15h56
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ou alors la version hacker s'appelle la I-bomb.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/08/2007 à 17h14
Mag a dit:
"[HS]@Darkal, tu serais pas un fan de Tété toi??? [/HS]"
Je sais même pas de qui il s'agit, donc non je ne suis pas fan de Tété.
Je suis plutôt fan de Led Zeppelin, d'AC/DC et de Rock en général.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/09/2007 à 21h44
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
[HS again @ Darkal] Tété est un chanteur dont le dernier album s'intitule "le sacre des lemmings" [/HS]
Alors, sinon, comme nouvelle arme, le lancer de craie, de gomme, de feutre à tableau blanc...
(déformation professionnelle) ------------------------> Je sors
PS: si ça peut vous rassurer, c'est un truc que je ne fais pas, je n'aime pas le principe.
Le 11/09/2007 à 22h47
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Y'a de ces gars...
Une année (devinez laquelle!) on a étudié les nerfs sur des coeurs de poulet!
Un éléve à parier avec un autre dans balancé un sur le tableau...
Il l'a fait...Le coeur est même resté collé ...
Le 11/09/2007 à 23h49
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Là pour le coup, je crois que je lui aurais rebalancé à la figure. Je ne suis pas méchante, mais les élèves savent qu'il ne faut pas me dire chiche...

ou m'emmerder (même s'il y en a qui le font quand même, il y a toujours des irréductibles, hélas!)
Donc, nouvelle proposition d'arme de Kenny, le lancer de coeur de poulet sur les vers ennemis
Le 12/09/2007 à 13h22
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
A noté que certains vers de sexe féminin (Quoi?Hermaphrodite?Mais taisez vous!),peuvent tomber malade et perdre 5 pv par tour ^^...
Le 12/09/2007 à 13h32
Moi y'a un pote qui m'a dit:
Chiche de bouffer un bout du coeur (de poulet)
Ben je l'ai fait (un bout de la taille d'une pièce de 1cent)
Le 12/09/2007 à 16h06
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu as emprunter le bec bunzen du prof pour le faire griller aussi ?
Tadaam : quand le ver réussi un beau coup (saut dangereux, figure avec la corde, adroit tir de roquette...), il crie "tadaam" et se fait applaudir par son équipe. Il récupère ainsi 10pv par vers de son équipe encore vivant.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/09/2007 à 16h46
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Ou encore la
Barbie Fairytoworms(hoho, je ne joue pas à ça moi, mais je suis un pubophyle):
Une wormsette déguisée en barbie qui avance petit à petit à chaque tour, disons 5 et qui séduit les vers adverses si elle s'approche d'un d'eux (déplacement aléatoire). Le ver tombe amoureux et elle lui envoie un baiser qui lui explose dans la face. On ne pourrait pas la détruire, il faudrait attendre les 5 tours.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 12/09/2007 à 16h54
Ultra-Worms a dit:
"Tu as emprunter le bec bunzen du prof pour le faire griller aussi ?"
Non, mais en y repensant à a aurait été pas mal.
Le 12/09/2007 à 18h29
/home/eyp
Le sac à main : la vieille femme a une nouvelle attaque : avant d'exploser elle donne des coups de sac sur chaque ver qu'elle croise.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 17/09/2007 à 17h07
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
lol!
catapultes de worms fort!!!
Le 17/09/2007 à 17h32
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
The Hardest Worm to Worm
Un ver batteur arrive et utilise la tête du ver visé comme batterie.
Le 17/09/2007 à 18h02
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Générateur de singularité quantique (GSQ): Il s'agit d'une sorte de gros canon laser qui permet de tirer deux fois dans le terrain. Chaque tir provoque un trou noir dans le sol, qui aspire les vers alentour (gravité quantique) et génère d'autres singularités quantiques aléatoirement : le sol tremble et le terrain se déforme, certains vers sont téléportés aléatoirement (distorsion spatiale), le temps se ralentit et s'accélère alternativement (distorsion temporelle), il se produit parfois des effets miroir où on voit des reflets déformés du terrain dans le ciel, etc...
Le second tir permet de créer un second trou noir plus petit permettant de téléporter tous les vers attirés vers l'autre trou.
Les trous noirs se déstabilisent au bout de 5 secondes et explosent en produisant un grand flash lumineux. Les effets paradoxals disparaissent, mais le terrain reste déformé.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 17/09/2007 à 19h52
/home/eyp
Et ben, mais c'est le chaos !

.
Supporteur du Webzine 42