Le 21/08/2006 à 17h59
Utilisateur
soissons
Nb Posts : 9
configurer une manette
bonjour j'aimerai savoir si je peux configurer ma manette xbox 360 pour pouvoir jouer ac? g été ds option g fai les reglages mais y a d boutons qui ne fonctionnent pas!
popo
Le 25/08/2006 à 21h03
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ecrit normalement, on verra après...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 26/08/2006 à 12h13
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Hé, elle est de moi cette expression!
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/08/2006 à 16h07
Utilisateur
soissons
Nb Posts : 9
tu marques "écrit" avec un T au bout, et tu te permets de me faire des réflexions? je crois que t'es mal placé!!
en tout cas merci d'avoir répondu à ma question!!

popo
Le 29/08/2006 à 17h22
Je vois qu'il s'est fait avoir

Mais écris correctement quand même, ça permet d'être respecté sur les forums.
Moi je joue avec le clavier, c'est très bien comme ça donc je ne pourrai pas t'aider.
Le 31/08/2006 à 11h14
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
et pour le truc de la manette vaut mieux un bon vieux gamepad (parce que même si Xbox c'est windows j'ai un doute sur la compatibilité de la manette avec l'ordi et/ou le jeu)
et sur le point de l'othographe c'est juste pour permettre à un maximum de personne de te comprendre et respecter celle qui n'arrive pasà lire lelanguage sms ou n'ont pas l'envie de le déchifrer
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 31/08/2006 à 22h39
Xbox, ce n'est pas Windows du tout!
Windows est de Microsoft
XBox est de Microsoft
On n'en déduit pas que Windows = XBox
Le 01/09/2006 à 07h47
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Disons qu'ils sont "frères" puisqu'ils viennent de la même boîte de fabrication et développement, mais ça ne veut pas dire que c'est compatible.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/09/2006 à 17h13
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ils ne sont pas frères, ceux sont juste deux produits differents de 'crosoft, c'est comme si tu compare un synthétiseur à une moto : c'est de la marque yamaha mais c'est tout (non, non, je ne fais pas de pub lol).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 02/09/2006 à 12h54
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oui bon j'ai fais une erreur d'inatention on va pas en faire une tarte à la crème
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/09/2006 à 15h45
/home/eyp
Mais non, pas tout un plat, un fromage lol
Bon, d'accord, j'arrête
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/11/2011 à 14h03
et la réponse!!!
Pourquoi ne pas répondre a la question qui était : peut on jouer avec la manette xbox sur le jeu worms
Pour ma part j' ai un mac il reconnait la manette mais pas sur le jeu avez vous une solutions???
d'avance je vous remercie
Le 01/11/2011 à 14h54
47bis, rue Ste Grenade
Des patchs ou des mises à jour à installer peut-être, que ce soit pour W4 ou les pilotes de la manette ?
Par contre je ne savais pas que Worms 4 existait aussi sur Mac. C'est vraiment une version pour Mac ou tu te sers d'un émulateur ? Lequel émulateur pourrait alors être la cause? Comme je ne me souviens pas que quelqu'un ait donné la solution à ce problème ici, je pense qu'il faudra que tu cherches sur des sites dédiés aux manettes et/ou émulateurs.
Mais n'hésite pas à repasser par ici pour nous donner la réponse si tu la trouves, elle sera précieuse pour le prochain wormeur qui rencontre ton problème !
Ouille, ça me donne un coup de vieux de voir un de mes posts qui date de 2006 dans ce même topic ! Ça fait plus de 5 ans que je traîne ici !
Le 06/11/2011 à 12h08
/home/eyp
Ouais, espèce de vieux débris ;-] Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 20/11/2011 à 09h41
47bis, rue Ste Grenade
+1
Mais tu es de deux mois mon aîné sur Worms School, vieille branche !
Le 22/02/2013 à 14h52
configuration manette xbox 360 worms 4
Bonjour,
Quelqu'un a t-il une solution fiable pour configurer correctement une manette xbox 360 pour worms 4 mayem...
Par avance merci. Quand au petit malin qui non rien d'autre a faire et vont me dire de jouer au clavier ce n'est pas la peine qu'il perde leur temps a répondre.
Le 11/02/2014 à 17h45
même problème
Je sais que ça fait longtemps que la question a été posée mais si quelqu?un connait la réponse ça serai sympa de répondre j'ai le même problème et même si les contrôle au clavier ne me dérange pas je préfèrerais pouvoir jouer avec ma manette , merci d'avance a celui qui répondra
Le 26/03/2023 à 10h25
manette
La discussion remonte à loin, mais je ne vois pas de solution^^ une idée ?Manette Saitek FPS qui est ok avec steam en big picture puis une fois worms en route ya nada. Una solucion per favore ?
Le 18/01/2024 à 01h07
j avoue je sai pas commen taider Arma, dsl
Le 19/01/2024 à 21h01
Je n'ai toujours pas la réponse pour ce problème de manette, malgré de longues années de recherche.
Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que l'écriture ici ne s'est pas beaucoup améliorée, veuillez faire des efforts, pour une meilleur entente...