Ah zut, mon avis est demandé... Hum, bon, je vais peut-être pas être tendre, mais disons que niveau graphique, je trouve ça un peu brouillon, pas très "léché" quoi. Mais comme le design, c'est pas mon fort non plus, je me garderai bien de te conseiller à ce niveau
Passons donc à la technique...
1/ Le code est assez propre, tu as bien géré la séparation contenu/mise en forme (bien qu'il reste quelques machins du genre align="center" que tu pourrais déporter dans les css).
2/ Tu es cependant atteint à un faible niveau, par la divite aiguë (le fait de tout entourer par des div au lieu de t'appuyer sur la sémantique du HTML.) Par exemple ton footer pourrait fort bien être simplement un paragraphe stylé, plutôt que d'imbriquer deux div puis un paragraphe.
3/ C'est dommage, à mon sens, de réserver le sélecteur de styles à ceux qui activent Javascript. Surtout que le menu est là même quand on désactive JS, ce qui rend perplexe quand on clique.
Toujours sur les feuilles de style, pense à leur donner un nom plus parlant (regarde dans Affichage -> Style de la page ce que ça donne...).
4/ Bon, hébergeur avec de la pub, berk. Pour un petit site on peut facilement trouver un hébergeur gratuit sans pub.
5/ Indique ton
Doctype et respecte-le en vérifiant tes pages au validateur (y'a presque rien, mais quand même

)
6/ Je vais ptêt arrêter lÃ
Désolée si je donne l'impression de ne voir que le négatif, c'est juste que je voudrais t'indiquer des erreurs à éviter. Tout ce dont je ne parle pas, c'est que c'est bien
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"