Si j'ai pris le temps de créer une structure si approfondie, c'est-à -dire une structure où je peux simplement :
-Ajouter une catégorie qui aparaîtra, soit dans le menu de gauche, soit dans celui de droite, sur toutes les pages du site.
-Créer des pages.
-Les modifier, supprimer...
-Gérer les membres (supression, envoi d'e-mail)
Il ne manque plus qu'un petit quelque-chose pour permettre aux utilisateurs de me contacter, et d'un truc pour ajouter du texte dans le pied de page.
Le tout, sans avoir à passer par la saisie de code HMTL.
Mais, revenons à nos (supers)moutons, je disais donc, si j'ai pris le temps de créer une telle structure, ce n'est pas par plaisir ou par masochisme, mais tout simplement pour pouvoir ajouter et mettre à jour beaucoup de contenu, et cela
rapidement, je compte donc m'interesser à la civilisation scandinave
en général, c'est-à -dire l'histoire, mais aussi à la mythologie et à la vie des Vikings.
Et le drakkar, selon un ouvrage très respectable que j'ai lu, n'est pas, comme le pensait Worms Shooter, le bateau des Vikings, bien que l'amalgame soit allègrement pratiqué dans ces temps où la culture ne préocupe les gens que dans la mesure où cela leur permet de savoir si Paris Hilton a divorcé de Brad Pitt ou non... Mais nous nous écartons du sujet... Et je disais donc, Worms Shooter jouissait d'une information erronée, mais celle dont dispose Ultra-Worm l'est tout autant, voire plus, car le Drakkar était en réalité un type de bateau particulier, parmi tant d'autres, dont les dignes navigateurs qu'étaient les Nordiques de cette époque disposaient... Etant le plus connu, l'amalgame qui en découla n'en devient que plus compréhensible.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro