Le 09/09/2006 à 19h12
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ton ordi est-il assez puissant.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 11/09/2006 à 21h02
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu parles bien de Worms 4 ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/09/2006 à 20h43
il faut peut étre reguarder les drivers de ta carte graphique s ils ne sont pas assez puissants contacte le fournisseur de ta carte graphique il pourra surement t aider .
Le 25/09/2006 à 19h14
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Est-ce version légale ?

(normalement c'est Lambo qui pose cette question

)
Réinstale le jeu
Apres, ça devrai marcher
Le 25/09/2006 à 20h16
/home/eyp
Ou alors, ça vient peut-être de DirectX (est-ce bien le 9.0c ?).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 26/09/2006 à 18h40
Utilisateur
Nb Posts : 28
ben... désolée j'ai eu le meme probleme au debut mais je me rapelle plus comment je l'ai résolut desolee
Le 31/10/2006 à 13h40
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Ce n'est pas un problème de version légale, ni d'installation car j'ai acheter le jeu dans un magasin sur la planète terre en ville et pas sur internet quant a l'installation je les réréréréréréréréréréréinstallé plusieurs fois et même problème.
s'il vous palit aidez-nous...
Kruk Kruk
Le 01/11/2006 à 11h16
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
donne nous plus de précision sur la configurations de ton ordinateur, plus précisément:
-la puissance du processeur
-la puissance de la mémoire
-la carte graphique et sa puissance mémoire
-le système d'exploitation (facultatif mais sa peux servir)
mais si tu processeur et ta mémoire sont juste suffisant il se peux que ce soit ton processeur qui chauffe trop au quel cas il faut voir si le ventilateur de ton processeur fonctionne correctement
car ça peux venir de là si ton processeur chauffe trop le
jeu plante et quitte ou dans certain cas ta bécane redémarre
ps: et si le ventilateur de ton processeur est naze ouvre ton ordi place un ventilo de maison rapproche-le de ton processeur et fait le tourner a fond
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/11/2006 à 12h39
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
euh j'ai pas bien compris.
Kruk Kruk
Le 01/11/2006 à 13h53
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je t'explique:
ton processeur quand il effectue une tache il chauffe,
normalement il a un ventilateur pour le refroidir mais il faut savoir que moins le processeur et puissant et plus la tache nécessite un processeur puissant plus il chauffe,
et il arrive dés fois que le ventilateur du processeur soit nase et que donc le processeur chauffe trop ce qui fait planter ton ordinateur
d'ailleurs pour savoir si ça vient de là c'est simple il faut regarder si ton ordinateur possède au moins la configuration minimale pour le jeu
(ou autre programme)
et aussi ouvrir l'unité centrale de ton ordi pour voir si le ventilo tourne correctement.
(pour ça c'est simple il faut éteindre l'ordinateur l'ouvrir du coté ou tu vois tout de ta bécane et l'allumer)
Si le ventilo ne tourne pas ben faut appliquer une solution qui est très simple tu laisse ouvert ton ordi tu prend un ventilateur de maison tu le rapproches au maximum du processeur et tu le fais tourner a fond
voila
ps: personnellement je pense que si ton ordi a une petite config ça vient surement de là mais bon je ne connais pas ta config donc...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 19/11/2006 à 13h13
en ce qui concerne ce bug je subis casiment la même chose.
Quand je lance un didactitiel = écran noir et pouf bureau idem quand je veux créer une arme par contre je peux créer ma team... un peu chelou.
De plus quand je fais une partie rapide je vois la mer et des nuages qui défilent et ca bloquent comme ca.
Alors j'ai installé le patch mis mes driver à jour
mais au final je pense pas que ce viennent d'un problème de ma config tout simplement parce que si je ne touche à rien au menu une démo se lance et le jeu reste fluide et ne plante pas... donc voila
je sais pas ce que vous en pensez, en tout cas j'aimerais bien trouver la solutions
Le 19/11/2006 à 15h26
/home/eyp
Est-ce une version légale ?
Sinon, désinstalle puis réinstalle (et si le problème persiste, contactez votre revendeur

).
Supporteur du Webzine 42
Le 19/12/2006 à 19h42
Mort de rire, desinstalle et reinstalle...
Il n'y a pas que ca comme remède...
Et on connais toujours pas votre configuration... voir si ca vien de la ...
Moi perso il tourne bien sur mon laptop ...
2 gb de ram
Duo 2*2.0Ghz
Win media
360 Gb d'HDD
Geforce 7300
Donc si vous avez pareil ou mieux... ca ne doit pas venir de la..
Pour savoir ta config... clique sur demarrez - Exécuter - dxdiag - (puis si c'est la première fois que tu le tappe clique sur OUI).
Puis la tu recopie ce qui est dans la première page qui s'ouvre et dans l'onglet Affichage.
Et voila... on pourra peut etre vous aidez.
Yrejk
Le 27/12/2006 à 00h48
et bien moi cela me fais pareil.. j'ai la mer et des nuages des que je veux faire quelque chose dans le jeu..
p-s ça ne vien pas des config de mon pc il est suffisament puissant pour ce jeu..

alors si quelqu'un a une idée de où vela peut provenir ou autre..
merci
DISTURBED
Le 27/12/2006 à 16h05
/home/eyp
As-tu téléchargé le patch ?
Supporteur du Webzine 42
Le 16/08/2007 à 17h36
j'ai exxxxactement le même problème, j'ai téléchargé le patch, mis a jour la carte graphique, télécharger la derniere mise a jour de directX, essayer meme avec un autre disque de worms (excellence) réinstaller 4 fois le jeu, en chengeant des parametres et tout SANS SUCCèS
Et j'ai bien évidemment la configuration requise, même très largement.
Ca fait des heures, même maintenant des jours que je consulte des forums ou beaucoup de gens ont le même problème. je désèspère...
Est ce que ce serait possible que l'écran joue un role (acer AL1715) faudrait-il le remplacer ?!
en vous remerciant d'avance
Mimich
Le 16/08/2007 à 17h38
/home/eyp
Euh, et ben peut-être mettre à jour les drivers du CPU ?
Supporteur du Webzine 42
Le 16/08/2007 à 18h09
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca sert à rien de poster exactement le même message dans plusieurs sujets, surtout si c'est pour upper des sujets vieux de plusieurs mois...
Be a good worm and stay dead this time.