Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Surprise aquatique

20 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/09/2006 à 19h31
Yéti
Surprise aquatique
Bonsoir,

Alors voilà, je n'ai aucun probleme alors si vous cherchiez une personne a qui vous pourriez partager votre savoir en l'aidant sur ce niveau, passez votre chemin. En effet, je ne viens pas quémender une quelconque aide, mais plutot en donner.

Pourquoi ce topic alors que sur le site, il existe une aide pour chaque mission?

Et bin voilà! je m'explique: Il y a bien longtemp, je suis resté bloqué sur ce fameux niveau (31 essais je crois). Puis je suis passé sur XP et là, ... Plus de worms! pas le droit! alors je m'en suis passé tres longtemps avant de tomber sur ce formidable site très complet qui proposait meme un patch pour XP!!! je m'y remet alors (à Worms) et arrivé à cette mission qui m'a tant fait bavé, je réessaye.... au bout de 9 tentatives, j'essaye une nouvelle technique et voilà que.... Oh bin cette mission elle est facile en fait! je la refait et Hop médaille d'or.

Bon, je ne suis pas ici pour raconter ma vie, mais patientez, je viens aux faits...

Je parcour a nouveau Worms School, et je tombe sur les aides pour les niveaux.
Je regarde donc le fameux niveau dont on parle tant depuis le début de ce topic, et, je vois que pour réussir ce niveau, il faut mettre son ver au pixel près, tirrer, éviter la mine, bien placer les fleches, sacrifier un ver... etc....
Et finalement, sa devient compliqué. ma technique est certes plus facile mais peut etre un peu plus longue....

Je viens donc partager mon savoir a tous les humbles joueurs qui ont galéré comme moi.

Donc, vous l'aurrez compris, je vous dit comment gagner cette mission aisément:

Situation:

Vous avez 2 vers a coté de la tour eiffel, l'ennemi "immortel" sous la tour eiffel, à 2 doigts de couler. le terrain est indestructible.
Armes: 1 poutre, 30 arcs (soit 60 fleches), corde à sauter, capitulation.
Le but: tuer l'ennemi grace à l'arme de la caisse au sommet de la tour eiffel.
Principale difficultée: monter au sommet de la tour eiffel.

Comment réussir?

Le 1er ver metla poutre de telle façon que, à partir du sommet de la pyramide on puisse fair un super saut perieux arriere et monter dessus. La poutre doit etre orientée bas gauche - haut droite. inclinez là pas mal vers le haut.

L'ennemi est un trouillard.

Votre 2eme ver monte sur la poutre (avec le saut perilleux arriere à parir du sommet de la pyramide). Mettez-le tout en haut de la poutrepuis, avec l'arc que vous orrienterez le plus vers le haut à droite, tirez 2 fleches (au meme endroit).

L'ennemi est un trouillard

Demandez à votre ver 2 de fairee de la corde à sauter.

L'ennemi est un trouillard

Le ver 1 tire au meme endroit.

(Vous l'aurrez compris, le ver 1, avec ses fleches va faire un long chemin qui va relier le haut de la tour eiffel au haut de la poutre (en évitant les mines).

poursuivez ainsi jusqu'a ce que l'on vous dise "Mobilisation des forces ennemies".
A ce moment là, ça doit etre a votre ver 1 de jouer.
Avec celui-ci, tirrez vos deux fleches puis, marchez vers là droite. Vous allez alors tomber en vous infligeant quelques dégats. Votre ver est peut etre blessé mais il ne mourra pas...

L'ennemi est un trouillard.

*La guerre, c'est terrible!*

Avec votre ver 2, montez au sommet de la poutre et continuez le travail de ver 1: tirrez 2 fleches à fond en haut à droite. dès que vous avez tirré vos 2 fleches, tombé à droite comme ver 1.

L'ennemi fait un raid aérien sur vos vers qui sont alors protégé par la poutre indestructible! (c'est pas bien calculé ça?).

Revoilà votre ver 1 qui va pouvoir continuer son ouvrage tranquillement.... enfin... faites quand meme attention car l'ennemi va attaquer au napalm dans deux tour.... mais vous connaissez la parade: comme pour le raid.

donc poursuivez ainsi, apres cette deuxieme attaque, l'ennemi ne fait plus rien.

une fois que le pont de fleceh est à votre portée, sautez de la poutre sur vos flechez, marchez tranquillement et .....ah! n'oubliez pas de narguer les mines! arrivé en haut, un saut perrieux devrai suffire à attraper la caisse.
Apres, lancer votre mouton aquatique, hop, sous l'eau et sur le méchant qui coule.

Voilà, c'est gagné!

Personne n'est immortel.
Le 25/09/2006 à 13h29
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, c'est une technique intéressante que je vais mentionner dans la soluce de la mission.

Si en plus tu avais quelques captures d'écran, ce serait encore mieux. Si tel est le cas envoie les moi par mail.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/09/2006 à 19h51
Utilisateur
Trou du *** de la France
Nb Posts : 20
Oups! désolé j'ai pas le temps en ce moment, j'ai juste le temps de passer voir les réponses.
Mais je n'oublie pas.
J'irrai dans ma parties sauvgardée des que possilbe.
Yéti à parlé.
Le 27/09/2006 à 00h34
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
ah ouai nikel cette technique car je me souviens aussi en avoir bavé à cette mission ;)

nikel c'est à tester ! :-b
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 27/09/2006 à 17h12
Utilisateur
Trou du *** de la France
Salut.

Bon, apres plusieurs éfforts pour trouver quelle était la bonne partie parmis toutes, j'ai enfin trouvé la bonne.
Seulement, j'ai un petit problème.... lorque je fait impression écran, et que je colle ailleur, l' image à des couleurs bizarres et on voit pas grand chose.
J'ai essayé les 3 résolutions possibles de Worms, c'est pareil.
(comme mon ordi est sur 1024 x 768, j'ai pensé que sa marcherai si je mettait pareil sur Worms... et bin non!)

Alors j'ai essayé mais je n'y arrive pas... comment faire?

je vais t'envoyer ma partie par e-mail, tu devrais pouvoir y arriver toi! :D
Yéti à parlé.
Le 28/09/2006 à 12h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Oui, bien reçu. Je pense que le mieux c'est encore de mettre la partie entière !!

Je vais voir ce que je peux faire. Ca me donne des idées en plus. :-D
Walk on by
Le 29/09/2006 à 12h28
Utilisateur
Trou du *** de la France
Cool! j'aurrai servi au moins à ça!:)

:-b
Yéti à parlé.
Le 04/10/2006 à 23h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Eh ben voilà, j'ai tout refait la mission :)

Merci pour ce coup de pouce qui m'a valu au final un peu de boulot.
J'ai améliorer un peu ta technique pour ne pas avoir à faire passer le tour d'un des vers en permamence. Et du coup, j'ai aussi refait un replay qui est maintenant téléchargable.
Walk on by
Le 05/10/2006 à 07h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Trop cool !

Mais... comment on fait pour enregistrer un replay ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/10/2006 à 12h50
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Si tu as patché ton jeu les vidéos des PARTIE ENTIERES sont enregistrés dans le dossier user/game

98:Je t'aurai worms shooter!
Le 05/10/2006 à 19h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
B'alors ça... 8-)
Incroyable, inouïe, superbe, chouette, bigre et flûte ! Ce soir, je dormirai encore plus savant que je ne me suis réveillé ce matin !

Et bravo à Yéti pour sa soluce rendue publique !
Le 05/10/2006 à 20h39
  • Ancêtre
Là-bas
D'ailleurs je te conseille d'en effacer une partie de ceux que tu t'en fiches (pour les pas tres connaisseur de l'ordi maintenant ctrl et prenant celles qui vous désinterresent et enlever les!!
Le 05/10/2006 à 20h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ou encore faire ctrl + A pour sélectionner tout, ou clik puis MAJ + clique pour sélectionner tout les fichiers entre le premier et le second clique.

Mais à quoi ça sert de les effacer ?
Le 06/10/2006 à 12h30
  • Ancêtre
Là-bas
Bah autant de vidéos ça prend de la place a force!
Le 06/10/2006 à 19h28
Utilisateur
Trou du *** de la France
Merci pour vos compliments, bravo à lambo.

je confirme, il y a beaucoup de vidéos alors si on veut s'y retrouver, il faut au moins les trier parce que j'ai eu trop de mal à retrouver LA vidéo. (et si ça se trouve, j'ai la même mais en mieux (c'est à dire avec mes 2 vers vivants :D...))

encore bravo à Lambo.

PS: pour le tutoriel des mission, on peut peut etre même se risquer à enlever une * ;-p
Yéti à parlé.
Le 06/10/2006 à 21h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ouaips, c'est pas faux, je vais enlever une * du coup.
Walk on by
Le 22/08/2007 à 17h22
xyneph
Bonjour, la soluce est fausse de chez fausse parce que moi je n'ai pas d'arc mais une dynamite ce qui change tout. Merci de m'aider pour passer cette mission.
Le 22/08/2007 à 18h31
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je suppose que tu es sur Playstation... Dans ce cas, utilise la solution originale de Lambo, qui est disponble dans la soluce de la mission, rubrique Guide de Worms Armageddon.
Le 25/04/2008 à 19h13
Myriam
Bonjour!
Bon alors moi, j'ai fais exactement tout ce que vous aviez dit. Mais le problème c'est que une fois que j'ai le mouton aquatique je ne sais pas où, ni comment le lancer: je rate toujours.
Est ce que vous pourriez l'expliquer s'il vous plait (je dois passer pour la dernière des idiotes là :-|)
Merciiii:-D

Myriam
Le 25/04/2008 à 19h42
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Mais non, tu vas voir c'est assez simple.

Alors, tu sélectionnes le mouton
Espace pour le libérer
Encore espace pour le faire voler (il démarre verticalement)
Puis flèches directionnelles pour le diriger : tu contournes le décor, tu plonges à gauche dans l'eau en faisant bien attention de pas aller trop profond, tu longes le décor par en dessous toujours sans plonger plus bas que la zone claire, et tu l'éclates sur l'ennemi (juste en arrivant dessus)

Bonne chance !
Si tu ne maîtrises pas bien le vol, il y a l'entraînement du super-mouton qui peut t'aider.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Surprise aquatique

20 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !