Bugs
Voila, je sais pas si cela vous l'a fait a vous aussi, mais mon jeu Worms 3d bugge terriblement.
Je l'ai acheté l'autre jour sur Gamecube.
Je remarque rapidement des problemes:
-Arret total durant le chargement d'une map: (pas de possibilité d'appuyer sur reset)
-Ecran Noir s'affichant en pleine partie: Disant un truc dans le genre: "Arena Xlna out of memory. can stock 8856 bits" (Apres pareil, peux plus appuyer sur reset)
-Ennemi qui saute a la corde: Ca m'est arrivé en mort subite 10 (je peux pas dire que ca m'a pas aidé ^^'), l'ennemi se trouvait en haut du tobboggan, moi en bas, il pouvait m'atteindre aisaiment, et il commence a sauter a la corde a tous les tours.
-Tete du Worm qui s'allonge inexpliquablement: Ben tout est dans le titre... jetez un oeil ici pour voir a peu pres ce que ca donne: http://www.worms3d.com/multimedia.html?area=itsh&itsh=25
-Caisse invisible: Ah ca c'est enervant! Une caisse apparait, touche le sol et disparait. Si le mode pour voir les caisses est activé, on peut alors lire un nom qui flotte.. On passe en dessous du nom et on ramasse...
-Bruit du Jetpack qui reste durant toute la partie: On utilise le Jetpack et vlan, le bruit infernal (genre: BrrrBrrBrrrBrr) reste durant toute la partie..
Voila a peu pres..
Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon jeu me fait ca... Il n'est ni rayé ni rien, la carte memoire est a peine remplie.. Franchement, si vous pouvez m'eclairer..
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)