Le 06/10/2006 à 18h40
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
LE FLOOD
Voila, on m'a accusé de flooder dans un sujet alors que je ne pensais nullement l'avoir fait!J'ai fait une course au messages avec worms shooter certes,mais jamais je n'ai fait de message inutile a ma connaissance! c'était donc "une suractivité d'un menbres concurrent à un autre" c'était donc purement pour deconner et amical mais voila qui dit topic dit question alros voila je m'i connais peu en forum blog ect...Donc c'est quoi exactement le flood?(car je pense que tout le monde aura peut etre pas le meme avis que wormotori et j'attend aussi de voir ce que dit que c'est l'admin)
Le 06/10/2006 à 18h46
Libre à toi de ne pas me croire. Mais pourrir le fofo de messages pour un concours comme ça, c'est mal. xD
Je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil à ce que t'a déjà répondu Asumbaa.
Le 06/10/2006 à 18h49
Paris
Nb Posts : 2007
Alors... Le flood.
En fait tu en donnes toi-même une définition assez correcte : "course aux posts". Ce qui veut dire (car on a pas toujours des trucs intéressants à dire partout) que tu as forcément posté des trucs pour ne rien dire, ou disons qui n'apportaient pas grand-chose au sujet.
Ce n'est pas horriblement grave, mais quand on te demande d'arrêter, il faut le faire
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/10/2006 à 18h56
Flûte, il n'a pas pris mon lien, je voulais dire :
maaaaaaal ...
Comme disait mon vénéré maître Laou-Tcheu,
'faut pas pousser mémé dans les orties ! ^_^ Je vous laisse méditer sur ces sages paroles, pendant que je vais faire des ablutions dans un monastère Tibétain ... Ohmmmmmmmmmmmm
Le 06/10/2006 à 19h10
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
En plus, je repondait à la question d'un membre, pourquoi m'accusez-vous de "flood" dans le topic "Messages Privés ou quelque chose comme ça ?
Le 06/10/2006 à 19h17
On ne t'a pas accusé, toi, c'est Kenny qui était en cause dans ce sujet. Toi, c'est dans d'autres topics que tu as floodé ...
(A ta place je ne la ramènerais pas trop
)
Le 06/10/2006 à 19h39
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Kenny>>>Je voudrais pas trop me mêler de cette affaire (vu que je suis sur le fofo depuis a peine 3 semaines) mais les seuls posts ou tu avais marqué des trucs du genre "Encore un message" etc. etaient précédé d'une réponse au sujet en cours..
Donc, je vois pas ou est le mal, vu qu'après tout, spour rigoler...
PS: Les seuls posts que j'ai vu forcément..
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 06/10/2006 à 20h34
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Même si le post en lui-même n'est pas inutile, ça fini par être lourd de voir à la fin du message :
PS: encore 59.42 posts et j'aurai plus de posts que toi (nananère)...
D'accord, j'exagère, mais c'est pour montere un peu l'effet que ça fait...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/10/2006 à 21h33
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Boh ça c'était pour rire ultra-worms...Et puis c'est vrai c'etait précédé d'une réponse parfois un peu...nulle.
Le 07/10/2006 à 07h27
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Bon, je pense que tu as compris ce qui t'étais reproché, et tu vas sans doute faire plus attention maintenant...
Allez, on oublie tout ça, on met Worms dans le lecteur et on se fait une bonne partie pour se changer les idées !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/10/2006 à 16h52
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Le flood, éthymologiquement parlant, vient de l'anglais "flood", verbe régulier signifiant "inonder", ou nom commun qui a pour signification "inondation". D'un point de vue phonétique, la prononciation de ce mot (dans sa langue d'origine), rapelle celle du mot signifiant "sang", c'est-à -dire "blood", qui rapelle l'écoulement du sang dans les veines.
Le flood, on peut donc considérer ça comme une inondation de post, que la prononciation rapproche de "blood", donnant un caractère peu sympathique à cette triste activité.
P.S.: Biensûr, ce texte a été déclamé sur mon clavier (je sais, c'est contradictoire) en prenant un air solennel de professeur récitant son discours devant des élèves attentifs à ce cours si magistral. Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro