Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Méga-Giga-Ultra-massacre

49 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/02/2007 à 22h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Genre tu tires au bazooka et pouf, une vieille femme en sort lol .
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/02/2007 à 10h03
Darkboss
terrible!!!! 8-D 8-D 8-D ce seré super comme truc ou alor tu tire une greade a fragment et lé fragmen seron des supersuper monton^^ :-D 8-D  lol :p :bravo:
Le 17/02/2007 à 12h10
Utilisateur
Dans sa taupinière
Nb Posts : 37
Ca serait marrant qui réutilise des armes de Worms Fort comme le lancer d'évèque, mais avec la façon d'une vieille dame :-D
La culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale...
Le 17/02/2007 à 20h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Propose ces idées sur son site.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/02/2007 à 15h28
Darkboss
pfffffff c'est compliquer ton truc!!!!!!! 8-)
Le 18/02/2007 à 16h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
C'est vrai que ça ne s'apprend pas en un jour non plus. Mais il faut y aller progressivement : tu commences en suivant ses tutos à la lettre, puis tu changes des trucs par toi-même en s'aidant des conseils, puis au fur et à mesure, tu réussiras à modifier complètement des armes par toi-même ! 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/02/2007 à 08h50
Darkboss
c'est bien comme truc c'est sur mes ces chiant de jouer contre des gars qui en 1 tir avecun fusil a pompe te détruise le terrain tu pe plus jouer correctement aprés!!!! :-| :,-(
Le 19/02/2007 à 11h52
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu peux pas jouer en ligne avec, à moins que tout le monde ait les même fichiers. ;-) Et puis, quel intérêt de faire des armes surpuissantes ?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 19/02/2007 à 14h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Pour jouer en ligne, tu ne peux modifier que ton arme d'équipe.

Supporteur du Webzine 42
Le 20/02/2007 à 07h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
On préfère s'amuser des armes qui font de jolis effets et plusieurs trucs différents (des fragments, des explosions, des formes particulières) mais rarement très puissante. On évite justement de faire une arme qui détruit le terrain en une seule fois, c'est pas marrant...
Le 21/02/2007 à 07h04
Darkboss
ouai la dacord!!mé c hyper compliquer quan mème!!! :-D
Le 21/02/2007 à 19h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est pour ça que l'ami Kilburn prépare un mod pour faire ça sans passer par le bloc note, quand il a le temps.

Supporteur du Webzine 42
Le 03/03/2007 à 10h51
Darkboss
ya pa moyen que l'un de vou me mette un lien vers ce mod sa méderé quan mème!!^^  lol 8-D :) :bravo:
Le 10/03/2007 à 21h38
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Méderé ? C'est qui ? :p
Le mod n'est pas encore opérationnel, il n'est qu'au stade de projet en développement.
Va sur son site pour plus d'infos : W4 Tweaking.
Le 01/04/2007 à 17h10
anonyme
petite remarque
si je ne m'abuse ( en tant que non inscrit) les publicité de personnes(ex: Méderé) non rien a faire ou alors cé un message codé hum...:p

2 le language sms est interdit mais bon toi et moi, darkboss, on s'en fout on n'est pas inscrit i peuvent pas nous viré n'est ce pas lambo? mais a toi de juger , si tu ne veux etre compris qe par toi meme continue comme ca sinon... prend des cours particuliers de francais!:-D
Le 01/04/2007 à 17h13
anonyme
Titre (facultatif)
ten a pas un sur worms armageddon?
Le 01/04/2007 à 17h14
anonyme
oups tu n'en a pas un sur worms armageddon
Le 01/04/2007 à 19h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Alors...

1/ Ce n'est pas de la publicité et, en tant qu'inscrits, nous sommes tous au courant que Kilburn, membre de Worms School, a créé un forum développant l'art du tweaking. Nous repassons donc le lien du site pour les petits nouveaux.
Mais le fait de ne pas être membre ne doit pas non plus être une excuse pour faire ce genre de remarque sous prétexte que l'on n'est pas au courant (je ne pense pas être du genre à faire de la pub intempestive).

2/ Ne crois pas que c'est parce que l'on n'est pas inscrit que l'on peut faire ce que l'on veut : sinon, n'importe qui pourrait faire le bazar. Une adresse IP, ça se bloque. Un mauvais internaute (mauvais comportement, insultes, etc) ça se règle avec les FAI (Fournisseurs d'Accès Internet).
Le 01/04/2007 à 22h28
anonyme
faut pas chipoter
oh ca va je rigole je suis pas bete je sais que medere = m'aiderait desolé et puis,j'ai jamais dit que l'on puisse faire ce que l'on veut

au fait , desoler pour le triple post:,-(
Le 02/04/2007 à 07h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bon alors y'en a un qui a pas dû comprendre l'autre. Que veux-tu dire par cette phrase si ce n'est pas une remarque comme quoi je faisais de la "pub" pour W4 Tweaking ?"si je ne m'abuse ( en tant que non inscrit) les publicité de personnes(ex: Méderé) non rien a faire ou alors cé un message codé hum...:p"

Par contre, le reste de mon post n'est pas du chipotage mais une information. Tu dis "on s'en fout on n'est pas inscrit i peuvent pas nous viré n'est ce pas lambo?", et bien je t'informe, sans t'accuser de faire n'importe quoi, qu'il y a possibilité d'empêcher n'importe qui de venir sur un forum, même s'il n'est pas inscrit.

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Méga-Giga-Ultra-massacre

49 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !