Bon, je récapitule, voulez-vous ?
1/ Kiljaeden, un beau jour, s'amuse à créer des tas de pseudos différents sur le forum, dont le fameux "Faux Lambeau". Il se marre bien en postant avec tous ses comptes, entretient le mystère sur son identité, sans pour autant porter préjudice au forum et aux autres membres.
2/ Une de ses connaissances, ami, cousin, frère, on ne sait pas, prend le train en marche et se crée un compte "Faux Faux Lambeau", manifestement destiné au moins au début à uniquement participer au délire de Kiljaeden. Là , ça commence à faire beaucoup pour nous, parce que ça nourrit les différents topics du délire de K.
3/ Kiljaeden se dévoile et émet l'idée de se faire distinguer en tant que "Fou du Roi", à une époque où les distinctions de ce genre n'existent pas, le tag "Ami du Forum" de Messire Quentin étant une exception.
Double Fake réserve une distinction "Abruti Notoire".
4/ L'affaire est close, le forum retrouve ses activités normales avec ses deux Fakes qui participent normalement.
5/ Les distinctions sont mises en place, Lambo les décerne et se souvient de l'histoire du Fou du Roi. Double Fake réclame à grands cris son "Abruti Notoire".
6/ Ne l'obtenant pas (on vous a jamais appris que c'est pas beau de réclamer ?), il décide de faire son mini-buzz à lui et monte son opération "Forum FFLambeau". Merci, 24 topics à supprimer de bon matin (enfin, moi je dormais, hein, ça c'est Lambo qui a fait)
Bon... Je suppose que vous voyez les différences ?
À ma gauche, un membre assez ancien de Worms School (Kiljaeden) qui, même quand il se tape un délire, ne nous embête pas trop ; qui a eu le premier l'idée plutôt amusante d'un double inversé de Lambo ; qui n'a jamais réclamé son titre après avoir émis l'idée...
À ma droite, un membre créé pour l'occasion du délire de Kiljaeden, qui a réclamé un titre, et qui nous a donné du boulot supplémentaire...
Lequel des deux mérite une distinction ? C'est plutôt simple à comprendre je trouve.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"