Le 03/11/2006 à 11h33
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Problème avec Daemon Tools
Salut !
Voila j'ai un problème avec Daemon Tools 4.03HE
J'essaie de monter un image cd au format .mds
L'image se monte
Voici le problème : Il n'y a pas d'autorun, d'icône, le nom de l'image bref j'ai Lecteur DVD
Double-clique dessus = Plantage de PC = Afficher Gestionnaire de tâches pour créer une tâche explorer.exe
Bref J'aimerai savoir si il y a un patch ou une solution à ce problème
Ma configuration :
Processeur : AMD Duron 1.4 Ghz
Mémoire : 256 SDR
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 4 MX
Carte Son : Intégrée à la carte mère
Carte Mère : MSI K7T Pro 2
Carte Réseau : Realtek ??????????
Internet : AOL 2 Méga
Modem : SpeedTouch 530
Lecteur CD : PCA203 Philips
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 03/11/2006 à 12h02
Essaie déjÃ
ça.
Ca évitera à Explorer de planter, comme ça tu pourras essayer de voir pourquoi ça plante.
Le 03/11/2006 à 14h38
C'est déja inclus même clé et tout
PS : J'ai oublié de dire que j'ai essayé avec CloneCD et autres lecteurs virtuels ça marche et je suis sous Windows XP SP2 Edition Coccinelle Estivale
Le 03/11/2006 à 16h30
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon ben si ça fonctionne avec un autre lecteur d'image CD, c'est le logiciel qui doit avoir un problème.
Dans ce cas utilise autre chose que Demon Tools pour ce CD. Ou alors retente de faire l'image du CD sous un autre format.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/11/2006 à 10h18
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Je ne suis pas le créateur de cet image CD Lambo :
Nom du (des) fichier(s) :
trackmaniasunrise_patched.mds
trackmaniasunrise_patched.mdf
Logiciels utilisés : Daemon Tools, Alcohol 52%, CloneCD
Ce mds et le mdf ce n'est pas moi qui l'ai téléchargé j'ai demandé à mon grand frère (parce que j'ai du 2 Méga et j'ai pas de ports et je sais pas comment on fait c'est l'autre de frère qui est l'admin du modem) ensuite à la maison, il m'a dit qu'il avait oublié le CD chez lui, donc il m'a dit "C'est pas grave je mettrai sur mon ftp" alors il l'a fait, j'ai téléchargé le mds et le mdf je monte (Résultat : Voir mon premier post dans ce sujet) Il m'a dit de retélécharger moi-même et d'essayer mais j'ai pas encore fini, l'autre frère veut pas que je télécharge pendant qu'il joue
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 05/11/2006 à 14h18
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah la la, et acheter le jeu ça vous est venu à l'idée ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/11/2006 à 16h00
Moi Mr. Lambo, j'économise de la thune pour pc + performant moi !
Le 10/11/2006 à 20h12
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu peux bien faire ce que tu veux Mr. Shepard627000FR, mais faut pas se plaindre d'avoir des problèmes quand on a pas de version légale.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.