Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le père noël se met à l'informatique.

22 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/12/2006 à 19h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Le père noël se met à l'informatique.
Pour noël, mes parents sont d'accord pour que j'ai un PC portable, et je voudrai savoir quel est le meilleur à moins de 950 ?. Après quelques recherches, j'ai trouvé celui-là, en vente à carrefour.
J'attends vos conseils.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/12/2006 à 19h44
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ce qui est bien aussi (et à peine plus cher si ça l'est), c'est de commander son ordi aux pièces par pièces (comme chez Atis Group par exemple). Ca permet d'avoir l'ordi qui convient le mieux à tes besoins (jeux vidéos sans doute ? :-D ).
Maintenant, je ne sais pas si ce service existe aussi pour les PC Portables...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/12/2006 à 21h30
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je te déconseille personnellement les portables HP.

Si je devais acheter un portable, je prendrai un ASUS.

En ce qui concerne le pièce par pièce ce n'est quand même pas évident sur les portables. On risque très vite de se trouver face à des problèmes de compatibilité.
Ce n'est pas comme pour un PC fixe.

Et avec 950? je pense que tu peux trouver quelque chose de tout à fait correct.

Et dernière chose, si tu veux que l'on te donne des conseils, il faut que tu nous dises quel usage tu veux faire de ton ordi.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/12/2006 à 08h53
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
En gros, je pensais à quelque chose d'un peu puissant mais pas trop quand-même, qui puisse supporter des jeux mais pas non plus le dernier Fly Simulator X avec tous les détails activés et en haute dévinition.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/12/2006 à 10h45
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
Salut !!!
As tu pensé à "DELL" ??? :-)
la vie est une longue comédie !!!
Le 08/12/2006 à 16h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui mais non, avec eux, c'est tout ou rien, rien, c'est 512 Mo de mémoire vive à 600? et tout, c'est 1024 mais à plus de 1000?.

Supporteur du Webzine 42
Le 08/12/2006 à 17h02
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Pour toi, 512 Mo de mémoire vive c'est RIEN !!!! Je n'en ai que 100 !!!!!!!! lol
Sinon, il y a les Acer, c'est pas mal (c'est ce que j'ai, mais depuis ils ont bien évolué...), par contre, j'ai aucune idée du prix...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 08/12/2006 à 18h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais Lambo, tu lui reproches quoi à HP ?

Supporteur du Webzine 42
Le 08/12/2006 à 18h52
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

C'est le modèle que j'ai, et je crois qu'en effet il y a mieux, en regardant les autres modèle. Les Hp sont pas mal mais si tu peux trouver mieux, prend dans ce cas tu auras un meilleur modèle pour toi tout seul que moi j'ai pour toute la famille :-D .

Kruk kruk
Le 08/12/2006 à 18h54
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui mais meilleur veux aussi dire plus cher, et mon porte-monnaie n'est pas extensible.

Supporteur du Webzine 42
Le 08/12/2006 à 21h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Les HP ne sont pas réputés pour être très fiables.

Les ASUS ou ACER sont meilleurs.
Une des raisons principales c'est que ASUS (par exemple) est un constructeur. Alors que HP, ils vont acheter chez ces mêmes constructeurs pour fabriquer leurs modèles. Autant prendre à la source.

Sinon pour ce que tu veux en faire, je pense qu'il te faut du 1024Mo si tu veux garder ton portable quelques années. Essaie de prendre un disque pas trop petit si tu veux y stocker des films par exemple.
Fais également attention à la carte graphique. Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller malheureusement. Et fais aussi bien attention à la durée de vie de la batterie. C'est important d'avoir une bonne autonomie.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/12/2006 à 11h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Finalement, j'ai acheté ce matin à carrefour, un Toshiba Satellite A100-486, en creusant un peu plus dans mes économies mais en espérant qu'il durera plus longtemps. J'attends avec impatience noël.

Supporteur du Webzine 42
Le 09/12/2006 à 12h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et bien bon Noël à toi ! En espérant qu'il te soit un bon serviteur de l'ordre Binaire... :-D
Le 09/12/2006 à 12h44
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Au pire des cas si tu manque de mémoire tu peux toujours acheter un disque dur externe plus tard...

Mon père a un asus,il est bien mais posséde parfois quelques GROS bugs au clavier....

Il faut alors appellait l'usine pour qu'il le change...

Ca n'est arriver qu'une fois...

La deuxiéme couille sur le deuxiéme c'était que la batterie ne rechargeai pas!il devait etre brancher!!!!Mais en fait c'est mon père qui a oubliait de mettre la batterie...Ah la la,lui qui avait été rockeur...(laisser tomber c'est vrai mais c'est pour un jeu de mots pourri)
Le 09/12/2006 à 12h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Décidément, toi et l'informatique, tu es maudit :p

PS: après noël, je me mets à la programmation et autres trucs de ce genres :D

Supporteur du Webzine 42
Le 09/12/2006 à 16h02
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Pas besoin d'un ordi performant pour ça ! Je fais ça avec le mien, c'est dire !! :p
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 09/12/2006 à 17h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je m'en doute, mais je pourrais aussi faire de la vidéo ou de l'animation.

Supporteur du Webzine 42
Le 09/12/2006 à 17h43
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et tu auras enfin la réponse lorsque, pendant les beaux jours d'été, on te dira : "Va jouer dehors !" lol

Par contre, c'est pas bien pratique d'avoir à se trimbaler avec un disque dur externe quand on a déjà le portable à porter... En revanche, c'est fou ce que ça peut être pratique pour stocker les photos numériques pendant les vacances !
Le 09/12/2006 à 19h15
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Est que ça bug à cause d'une chute avec toutes les photos de vacances :-(
Le 10/12/2006 à 17h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et pour jouer dehors, c'est pratique la côte d'azur : aujourd'hui, soleil et grand ciel bleu avec vue sur les blanches montagnes du Mercantour (en montant au grenier et en se penchant bien) et le oiseaux qui chantent... 8-D

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le père noël se met à l'informatique.

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !