Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Marre!

45 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/12/2006 à 19h40
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Marre!
Aouuu

Voilà, plusieurs année que je dois supporter l'inintilligible comportement de ceux qui m'insulte au passage car je ne porte pas de marque, j'ai les cheveux trop long, je pue de la bouche. Ceux qui inventent des histoire sur moi rien que pour me mépriser pour que je passe le moins agréable des moment possible et le plus longtemps possible.

Impossible de les ignorer plus longtemps, et avec ma façon de marcher "pas comme les autres" je doit supporter les gens qui se fiche complètement de ma tête.

Aucune justification pour se comportement de ****

Comment rester impassible devant ce genre de méchanceté. Quelle connerie!

Kruk Kruk
Le 16/12/2006 à 20h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est sûr, il y a beaucoup d'imbéciles dans le monde. Mais normalement, avec l'age, ça doit passer. Moi aussi, au CM2 (pour vous dire) il y avait déjà la dictature impitoyable des marques mais heureusement, à mon passage en sixième, le phénomène s'est atténué. Et maintenant, dans mon lycée, on trouve de tout, et avec plus de mille élèves, il y en a quand même qui sont comme nous. (Perso, je suis pote avec plusieurs NL et il n'y a pas de problème avec le reste de la classe).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/12/2006 à 21h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je suis également passé par des années pas tristes quand j'étais au collège et à mon sens ce qu'il y a de mieux à faire, c'est l'ignorance. Tant que tu continues à croire en toi, c'est une épreuve qui ne pourra que te rendre plus fort.
Je sais très bien ce que ça peu faire, ce que l'on peut ressentir dans ces moments là, mais il ne faut pas baisser les bras. J'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort sur les forum.

Et pour finir avec une petite citation :
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/12/2006 à 21h17
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Et mes parents étant vietnamiens, tu penses pas qu'on ait tendance à m'appeler "ptit chinois" au collège? Mais bon, une fois arrivé au lycée, tu tomberas avec des gens plus matures, t'inquiètes pas. ;-)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 16/12/2006 à 21h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ah non, il reste encore un immature dans ma classe, mais il est sympa.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/12/2006 à 21h30
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
"La fiente de la colombe n'atteint pas le fier crapaud"

Et oui, même Lambo en ces citations parvient à critiquer l'apparence :p
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 16/12/2006 à 22h41
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Mouais, des fois je me demande si je ne suis pas en S vu la vulgarité avec aucun sens de la plupart de mes camarades, j'ai eu habitude de me faire des amis d'autres classes...

Il y aura toujours des types comme ça...
Le 16/12/2006 à 23h46
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
Persos, je suis de la génération Nirvana et j'etais grunge...
Quand j'ai su que les autres petits cons de friqués, ou ceux qui le font croire, se sentaient génés ou indisposé de ma présence, cela me faisais plaisir d'avoir ce "pouvoir" sur eux. Je ne me suis jamais considéré comme un vilain petit cannard, car ils auraient eu ce qu'ils désiraient, mais plutôt comme quelqu'un à part qui n'avais que faire de plaire a des gens inintéressants..
Ca ma permis d'eviter de perdre mon temps, et de pouvoir me tourner vers mes réels occupations.. :-)
Je ne sais pas dans quel classe tu es, mais il vrai qu'au lycée, si tu fait preuve de maturitée et d'engagement, tu seras trés bien intégré :-b
Pour finir, sache que les gens critiqués intrigue toujours un moment ou un autre, et qu'un rien peut changer la donne !
Serre les dents, ça passe trés vite ces années là !! ;-)
la vie est une longue comédie !!!
Le 17/12/2006 à 08h51
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
D' ici quelques années tu en rigoleras
mdr

a qui ça n' est pas arrivé
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 17/12/2006 à 11h57
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Laisse couler va.
Moi, l'année dernière, c'était pareil. J'avais les cheveux "trop long".
Donc j'avais droit aux remarques du genre "ton coiffeur est mort" "t'es pas assez riche" etc...
Maintenant, j'ai toujours les cheveux aussi long, mais ils se sont lassés.

Donc: patience...

Petite citation:-D
Tout vient à point à qui sait attendre
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 17/12/2006 à 15h50
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

J'ai voté avec mes pieds a la fin de ma 5ème dans un collège dans une banlieu "zone" je suis donc partis dans un autres collège pour faire ma 4ème au collège près d'une cathédrale (même si j'ai pas l'esprit catho) Et là même genre de mec mais avec un atitude plus passive il y avait beaucoup moins de "bète et méchant".

Et merci les gars vous m'avez remontez le moral.

Tous

A bientot!

Kruk Kruk
Le 17/12/2006 à 16h08
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Petite citation :
"Tout est tendre pour qui cuit à point"

(Désolé, mais j'aime vraiment pas les phrases toutes faites 8-D )
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 17/12/2006 à 18h53
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi j'ai surtout droit au remarque d'un pote "tu sors jamais" et sinon j'ai p'tet connus quelques récrés ch**** ou des enguelades ou la classe était contre moi,mais je me suis bien intégré en passant pour le "spécimenen" j'ai aussi eu droit au "ton coiffeur est mort?" seulement cette année...Et j'ai même pus sortir "mon coiffeur est plus fort que jésus,il lui a fallut une journnée pour rescussiter...Mais j'ai la chance de ne pas habiter dans une grosse banlieue avec que des hackers...La plupart des gens te lanseront des vannes,mais ça n'ira pas plus loin pour les inconnus...

edit:sinon c'est vrai que je ne sors pas assez?(en sixiéme j'avais la mention fana de play alala,J'était un big fan...Et encore je suis toujours imbattable a DBZ Budokai tenkaichi ;-) )
Le 18/12/2006 à 14h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
En gros, un nl :p

Supporteur du Webzine 42
Le 18/12/2006 à 20h16
  • Ancêtre
Là-bas
Oui,mais le seul problème c'est qu'on a beau être 787 dans le collége,je vois pas beaucoup de nl (c'est bien no look?)
Le 18/12/2006 à 21h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
"NL", n'est-ce pas aussi un No Life ? Qui ne fait que jouer au jeux vidéo ? C'est peut-être un peu fort dans ce cas, non ? 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/12/2006 à 21h08
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui, NL, c'est jouer à WOW de 18h à 3h, dormir, faire ses devoir à 6h et rejouer jusqu'à 7h30 (je parle d'un pote qui est level 60).

Supporteur du Webzine 42
Le 18/12/2006 à 21h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Dans ce cas, c'est un peu exagéré pour Kenny... J'ai beau être imbattable à Rayman 2 (je connais les niveaux absolument par coeur :p ) je n'en suis pourtant pas arrivé au point sus-décrit. :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/12/2006 à 22h01
  • Ancêtre
Là-bas
Je ne suis pas un no-life parce que je sors pas...Puis je considére pas parler sur ce forum comme fan de jeux-vidéo...Je vais quand même réguliérement chez es potes et je suis pas fan des jeux online...

Edit:je me couche en général a dix heure,(sauf vacances)me lève a 6H30 pour me lever manger ect...Vais au collége rentre le midi met la table mange et je m'en vais si je reprends a 1 sinon je fais une petite siest avant de faire un léger tour de fofo ou une demi-heure de game, rentre à 5 (si c'est 4 heure et que des potes vont en villes 1/2 que j'aille avec euh) travaille en moyenne 30 minutes,fait le tour des fofos,discute un peu sur MSN joue un peu à l'ordi (Worms ou Scarface en ce moment)Mange et suivant l'heure je m'arrange pour me coucher à dix heure....Suis-je un no-life?

Mes samedis matin je dors le vendredi soir 1H30 de boxe pour me bouger un peu et l'aprem j'invite un pote ou vais chez lui on passe des après midi différent suivantes les quels....

1:Que play et ordi + promenade du chien ou canne de combat pendant 15/60 minutes...
2:Une heure de play ou d'ordi puis le reste passer dehors vélo ou bataille de pistolet à bille....

Et le dimanche je le passe en principe à regarder la télé avec mes parents...Alors? :-D
Le 19/12/2006 à 13h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
En effet, tu n'es pas encore touché par le syndrome du NL:
- look destroy
- visage complètement blanc et qui bronze seulement avec la lumière d'un ordi.
- parle à longueur de journée de WOW ou de CS.
- en vacance, se transforme en grizzli : joue 18h par jour et ne dort que six heures par jour (généralement de 6h à midi).
-...

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Marre!

45 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !