Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau skin glacé opérationnel !

87 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/12/2006 à 23h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Nouveau skin glacé opérationnel !
Commencé cet été, lors des grandes chaleurs pour me donner un peu de fraicheur, il sort deux jours avant l'hiver, pour être dans l'ambiance.

Vous l'avez compris, c'est le nouveau skin glacé du site.

C'est ici que vous pouvez donner votre avis (surtout si c'est bien lol), faire vos critiques (positives ou négatives, mais constructives alors) et remarques, ou proposer des petites évolutions. Comme le site comporte de très nombreuses pages, il se peut qu'il y ait des bugs sur certaines pages. Je vous saurai gréé de bien vouloir les signaler également.

Enfin, je suis content d'avoir pu sortir ce skin qui m'a demandé un bon nombre de dizaines d'heures de travail avant Noël, objectif atteint !

Allez, à vos claviers ! :-b

Edit : Ah petite précision, j'ai essayé de tenir compte de vos commentaires ces derniers jours pour faire mieux que ce que je vous présentais sur les maquettes ! Surtout le menu de gauche a été tout revu parce qu'il n'était pas beau, et aussi le samouraï a été changé...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/12/2006 à 01h59
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Et bien je doit dire que japréci hautement! Quoi que c'est normal puisque j'ai toujours adorer la neige et l'hiver. Et je ne pense pas qu'il a grand chose a changer sur se nouveau skin.
Enfin bref j'aime bien :) !
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 21/12/2006 à 07h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Finalement, c'est beaucoup mieux qu'une capture d'écran, et je trouve que les couleurs sont très bien comme ça ! :D

Je suis aussi content de voir mon wormouraï retouché, il rend plutôt bien... D'ailleurs, est-ce que tu voudras que je retouchasse à nouveau le logo ? Maintenant, je vois bien de quelle couleur tu voudrais qu'il soit.

En tout cas, BRAVO ! 8)

Edit : Voilà une nouvelle version de mon retouchage du logo, qui pourrait tenir à l'emplacement du Worms School glacé soit en rétrécissant un peu les cadres de recherche et d'apparence, soit en le superposant un peu sur la ligne du cadre de recherche...

Re-édit : ça fait un peu bizarre le sorte de "bas de panneau gelé" que tu as mis en bas de page... C'est très bien, mais les bords s'arrêtent brusquement alors qu'il reste de la place et de la couleur. Suis-je assez clair ? :-o
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/12/2006 à 09h39
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Extra :-b

Vivement le Smiley qui applaudit.

Ce skin change les habitudes, le menu à droite, les belles polices, le bleu... :-D

EDIT: Il y a un bug avec ton avatar, Lambo, les yeux sont gris :p

EDIT2: Tu pourrait change la couleur des liens sur le forum ? On les voit pas assez ;-)
Le 21/12/2006 à 17h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Perso, je la trouve très bien la couleur des liens. :)
Par contre, la couleur de la police disant "Bienvenue pseudo" dans l'espace membre, ne ce voir pas très bien.

Je pense que sur l'avatar de Lambo, les yeux sont en fait transparent, ils prennent la couleur de ce qu'il y a derrière...
Le 21/12/2006 à 18h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Chapeau bas, ce nouveau skin est une réussite. Pour le logo, il me semble que c'est celui de Wormada. Quelques remarques : les boutons FAQ, Forum et autres ne ressortent pas assez et comme Ultra-Worms, je suis d'accord sur le fait que la barre de terre devrait continuer et faire toute la largeur.
Et une petite idée : ce skin devrait être par défaut, en cette saison.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/12/2006 à 18h36
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
C'est très chouette :)

J'arrive juste pas trop à lire les liens survolés (jaune sur gris clair), à part ça ben... Y'a plus qu'à mettre le smiley qui applaudit ;-)

Ah... Le bouton "Envoyer" dépasse du cadre, je vais avoir du mal à cliquer. Doit être une histoire de police plus grande sous Linux.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/12/2006 à 18h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Peut-être faudrait-il mettre un halo comme dans la version standard pour mettre un peu plus en valeur les boutons "Espace membre" etc ?

Et comme Eat', je m'étais demandé si ça ne pouvais pas être par défaut selon la saison, parce qu'on n'aurait pas idée de mettre les couleurs jaunes pastels par le froid qu'il fait dehors ! :-D

Lambo aurait alors le premier site évoluant sur un cycle annuel, comme les saisons ! (manque plus que le skin "florissant" pour le printemps et "humide" pour l'automne)

Edit : quoique les "australiens" (ceux de l'hémisphère sud comme Wormada) serait alors en décalé avec leurs saisons...)
Le 21/12/2006 à 20h23
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
1er fois que je change de skin car je ne suis pas fan des autres. Mais là je suis charmé ^^ j'adore le style !!
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 21/12/2006 à 20h56
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Très joli, bravo, chat peau bas !
Juste quelques trucs pas très bien :
-Couleur des liens survolés, trop "flashy" : illisible.
-Le logo Worms School n'étant pas transparent, sa couleur diffère très légèrement du fond du reste du site, assez inesthétique je dois dire, et j'utilise Firefox ! lol
-L'endroit où il y a écrit "Formulaire de réponse", en bleu clair ressort, ça fait bizarre, pour ne pas dire psychédélique... Alors en plus avec le lien... :p
Je vous montrerais des screen quand j'aurais le temps...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 21/12/2006 à 21h05
Wormotori
Très beau, très ergonomique, très mature, très reposant pour l'oeil, très "de saison", très tout, je ne taris pas d'éloges à son sujet ... Et en plus, juste au moment de mes vacances, si ce n'est pas un signe du destin, ça ? :p

Par contre, le logo arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (glacée), je ne le trouve pas très mis en valeur. Et ces liens survolés font mal aux yeux. X_X Et les yeux de Lambo sont transparents et non pas blancs, ce qui les rend bizarres avec un tel fond. M'enfin, tout ne peut pas être parfait ! ^_^
Le 21/12/2006 à 22h15
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
Nb Posts : 34
Woaou le changement est radical! C'est super beau, on dirait que le site a pris un coup de jeune 8-)
Mysteryworm, what else?
Le 21/12/2006 à 22h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, voilà déjà quelques corrections par rapport à ce que vous avez demandé (nécessite peut être un CTRL+F5 pour être pris en compte).

Et concernant le logo, je suis d'accord avec vous, il fait un peu "tombé sur la soupe". Va falloir améliorer ça mais je ne suis encore pas convaincu de la proposition de Ultra-Worm. Ca jure avec le bleu du casque du samouraï et le bleu est encore trop pétant.

Quant au pied de page il est un peu tard pour changer maintenant. Et pis, je trouve ça pas mal que ce soit tranché comme ça 8-D

Allez, va falloir intégrer le smiley qui applaudit maintenant. La demande commence à être forte !

En tout cas merci pour vos commentaires !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/12/2006 à 06h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, j'arrive pas à me forcer à le mettre en bleu plus gris ce logo, j'ai toujours peur d'en faire trop et finalement, c'est pas assez. :-D

Je vais au moins essayer de trouver la bonne couleur qui plaira à tout le monde...
Le 22/12/2006 à 08h10
Wormotori
Avec cette nouvelle couleur de liens, la seule chose qui me chiffonne est le logo. Et l'avatar de Lambo. Et la moitié de l'oeil droit de celui d'Asumbaa, qui doit aussi être transparente. 0_o

Perfectionniste, moi ? >.<
Le 22/12/2006 à 08h32
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Eh bin, ça change.

Les images en fond de blocs sont bien, mais limite pour le forum, parce que ça accroche l'oeil dessus au lieu du nom de login et du bouton répondre. A part ça c'est bon:-b
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 22/12/2006 à 08h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Pour les yeux d'Asumbaa, c'est fait exprès, c'est une ombre :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/12/2006 à 09h39
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
Au premier coup d' oeil,c' était sympa,mais à la longue, c' est quand même tristounet.

Ce n' est que mon avis:-|
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 22/12/2006 à 12h32
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Waaahou ! C'est géant ! :p
Mon avatar a les yeux gris/bleu ! :-D
Et le mieux, c'est que mon écriture est bleue aussi !! mdr
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 22/12/2006 à 18h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
J'ai remarqué le le bouton imprimer a disparu de la page d'accueil.

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau skin glacé opérationnel !

87 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !