Le 02/01/2007 à 15h00
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et à tes bouteilles d'alcool, y'avait pas un morceau de tissu enflammé au bout ?
Ah oui, c'est dommage que les CRS ne puissent tous fêter le Nouvel An dans le canapé, mais ils sont bien nécessaires ! Et puis c'est leur travail aussi.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/01/2007 à 16h32
Non... Mais il y en a un qui en avait plein ! Il s'est fait arrêter par les CRS
Au collège, il va falloir écrire 2007 maintenant dans les dates des copies... Ca va être dur dans les premiers jours
Le 02/01/2007 à 22h09
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Au réveillon de l'an 2000, je suis allé saluer tous les CRS que l'on croisait dans la rue et les filles qui étaient avec nous leur faisaient la bise
(c'est vrai qu'il manque un smiley avec des petits coeurs !)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/01/2007 à 22h14
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Enfin !!
Tu t'en rend compte !
Il est même indispensable
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 03/01/2007 à 11h49
On s'est peut-être croisés, alors, Lambo ! Je traînais du côté de l'étoile, en fin de soirée, pour raccompagner à pied un mec un peu trop éméché pour qui il aurait été même dangereux de descendre les escaliers (quasi-séculaires) du métro parisien ...
Le 03/01/2007 à 14h45
En retars mais bonne année quand même les wormeux
Le 03/01/2007 à 17h39
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
j'ai entendu une fois un truc qui ressemblait a sa CRS SS
je croit que c'est en rapport avec les CRS?
et concernant la fête 2007, vous la sentez comment?
Kruk Kruk
PS : Lol, j'ai posté ce posts au pifs juste pour être le 32700ème post
Le 03/01/2007 à 19h06
Paris
Nb Posts : 2007
"CRS SS" était un des nombreux slogans percutants pendant Mai '68.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/01/2007 à 09h42
MORT AUX VACHES ! Oups, pardon, réflexe. lol
Le 04/01/2007 à 14h33
Québec
Nb Posts : 663
Bon bon bon! Regarder Lambo qui nous donne ''90'' de joie pendant l'anné

! Voiyon don! Moi je vous donne TOUTE l'anné de joie, d'amour et d'amitié!
Et pour ma fête de l'anné, ben c'est comme d'abitude

! La dinde, les chansons a répondre, la bière

, les oncles qui rie fort, les chansons a répondre et veillé jusqua... un pti 5heure du matin

!
Noublion pas que après le réveillon, il a une autre fête au l'endemain! Alors ben c'est même chose mais veillé jusqua... 6heure du matin

! Pas oubliger de vous dire que sa ma pris un bon temps pour tout reprendre

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/01/2007 à 22h58
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Vous hibernez pendant tout le reste de l'hiver c'est ça?
Le 05/01/2007 à 08h39
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Il doit bien y avoir des ours, au Canada
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 05/01/2007 à 11h39
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Le québécois :
Animal étrange peuplant une vaste région situé au nord-est du continent américain, le québécois est le seul animal de la région à supporter le froid extrême qui s'y abat en hiver sans toutefois porter d'autre fourrure qu'une crinière au sommet du crane, qui parfois s'étend sur tout le visage.
Nutrition :Le québécois se nourrit principalement de viande de caribou, qu'il chasse en meute, et de sirop d'érable, ce qui explique l'apparition d'outils rudimentaires maniés par des individus que dans leur beuglements ils semblent désigner par une onomatopée se rapprochant de "bush'rhon".
Moeurs : Le québécois est un animal social, qui se regroupe en vaste troupeaux dans de grandes constructions diverses. Nota : Dans certaines de ces cités, les québécois vont même jusqu'à construire des souterrains, à l'instar des taupes, pour y vivre et se protéger du froid l'hiver.
Reproduction : A la fin du printemps et au début de l'été, les mâles se regroupent en bande dans des greniers à boissons, où ils s'abreuvent abondamment de sirop d'érable et autres jus d'houblon. Une fois leurs capacités physiques et intellectuelles fortement altérée par les méfaits de l'alcool, ils migrent vers les forêts en quête de femelles tout en bramant "tabernak !"
Pérennité de l'espèce : Cependant, cette espèce omnivore particulièrement inoffensive voit depuis peu sa population décroître sous les assauts répétés d'un animal bien plus dangereux, qui s'attaque sans pitié à toute forme de vie, l'états-unien.
Mais nous y reviendrons dans notre prochaine émission culturelle.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 05/01/2007 à 13h44
Très bon ... Même si les moeurs des franchouillards ne se prèteraient pas non plus mal à ce genre d'ironie.
Le 05/01/2007 à 21h35
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Moi, j'ai passé le réveillon au ski (à Vars, plus précisément) : à 10 heures, le repas était fini et comme il n'y avais personne de mon âge dans ce minuscule hôtel (occupé par une vingtaine de mômes hurlant allant de 3 à 12 ans), j'ai passé le reste de la soirée à lire un bon bouquin jusqu'à ce que mes parent remontent. Et le lendemain, tempête de neige.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/01/2007 à 21h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Wormotori, j'ai passé le réveillon de 2000 à Lille
Si on s'est peut être déjà croisé dans le métro parisien ces dernières année, certainement pas ce soir là ^^
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/01/2007 à 10h22
lol, mais fallait le dire tout de suite !
Je suis tellement parigot, que pour moi, CRS = Paris. D'ailleurs je n'avais même pas remarqué que tu parlais du réveillon 2000 ... ^^" Allez prochain cadeau de Noël, une bonne grosse paire de lunettes.
Le 06/01/2007 à 17h26
Québec
Nb Posts : 663
Vous êtes drôle vous autre

! Et non on nibernai pas pendant l'hiver et oui ya des ours au Québec

!
Mais désoler de vous dire sa mais vous serai très déçu de se qui se passe présentement au Québec

. Pas UN seul centimètre de neige et aujourd'hui il fait 9 degré celcius... Dans ces période si c'est totalement anormal... surtout que ici du moi de Novembre au moi début de mars on a de la neige et pas un peu de neige...
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/01/2007 à 17h40
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Niark, moi j'étais dans une des rares stations où il y avait de la neige (l'équipe de France de ski s'y est même entrainée).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42