Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Micro$oft mérite bien son $

41 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/01/2007 à 00h10
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Micro$oft mérite bien son $
Tout ça pour dire que micro$oft sont vraiments des salauds,tout commes pas mal d'éditeur de consoles...(en fait tous)

qu'est ce qui est sorti sur N°64, qui était extra?Par rare?Et qu'on a pas entendu de nouvelle pendant 6 ans?

Banjo-kazooie et aussi banjo-tooie,ces deux meilleurs jeux du mondes entier je vous l'assure,au-dessus de worms!Hors je vous annonce une attroce nouvelle,un troisiéme épisode de banjo et inédit,va sortir sur....

-
--

--
-

-
--

Xbox 360....

Voilà donc tout les fans de ce jeu et de nitendo vont devoir se passer du troisième épisode...Car micro$oft a racheter rare,et ne veut sortir ce jeu que sur 360, donc inutile de se dire qu'au fond ils sont sympas,ils ne pensent réelement qu'au fric, on pourrai bien dire ,ha! une raison de plus d'acheter des wii!!On vas foutre cro$oft game en faillite!Bonne idée,mais malgrès tout, c'est aussi nitendo qui a laisser tomber Rare comme une ***....Alors achetons tous des PS3!!!Super,comme ça les autres font faillites...Et sony aussi....

Ces tarès pensent au fric,bien sûr,mais pensent surtout à une réputation apparement....
Ils sont fous ils perdent x $ sur chaque console...

Sur qui compter?

Micro$oft?

réponse:il veut tellement de $ qu'il sortira quand même plusieurs consoles!!!

Nitendo?

Réponse:Ils vont laisser capcom et les autres choir comme des *** et en plus on risqque de se retrouver un coup que des jeux trash, l'autre coup que des jeux 3+....

Sony?

Réponse:Du jour au lendemain on peut se retrouver sans nouvelles consoles là!

Tout ça pour dire sur qui compter?

Voter cro$oft sony ou nitendo!
Le 03/01/2007 à 00h41
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
C'est vrai, ils devraient faire des consoles à 2? pour faire plaisir à tout le monde.

Après "Bonjour faillite !" et "Au revoir consoles !" :-T

Je vote Atari, Sega, Coleco, Mattel, NEC, Commodore, Amstrad, Apple, Thomson, MSX, Oric, Tandy, Sinclair et bien sûr SNK.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 03/01/2007 à 09h34
Achenar (No-Hell)
Je vote...

Sony est peut-être moins riche que 'cro$soft, mais il est bourré de tune aussi !
La seule console qui est bien chez eux, c'est la PSX !
Vive Amiga !
Vive Commodor !
Vive Nintendo, au moins ils sont nostalgiques !
Vive Atari !
Vive SEGA !
Vive Sinclaire !
Vive SNK (Metal Slug, l'un des meilleurs jeux du monde :p ) !

Sony et Microchiotte font des consoles nulles est cher alors que Nintendo innove !

L'avenir, ce n'est pas les grosses entreprises bourées de tune !

Qu'est-ce que va gagner Micron$oft à faire des OS finis en 3 jours ?

A avoir pleins de virus sur son PC ? A planter toutes les 30 secondes ?

Ce qui me faudrait, c'est juste tout les Half Life et Worms sur Linux !

*C'était ma séquance défoulement :-o *
Le 03/01/2007 à 10h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ouais, j'utilise Windoze Ixeupéh seulement parce qu' "on" m'a habitué à ça, et parce que Worms n'est pas compatible Linux. Mais je vous jure, dès que je verrai qu'on a réussi à faire fonctionner tous les Worms sur Linux, je largue Windoze sur le champ. lol

Du côté des consoles, j'ai toujours eu une préférence pour Nintendo. Parce qu'au moins les types de jeux sont variés, tandis que sur les consoles de Sony, c'est généralement le même type de jeu qui revient toujours (il me semble).
Une console de Micro$oft ? Vu comment ils font leurs systèmes d'exploitation, je n'ose pas voir comment sont leurs consoles... :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/01/2007 à 10h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Vive l'ordi ! Bon, d'accord, Windows c'est du Micro$oft, mais on y trouve quand même une très grande variété de jeu, généralement la meilleure possibilité de multijoueur par réseau (ça compense le fait qu'il est rare qu'on puisse joué à deux en même temps, vive Worms !) et on peut faire bien d'autre chose que du jeu vidéo !

Trafiquer les fichiers de W4, écrire du texte, faire du graphisme...

Si je devais choisir une console ? Ben... Je prendrai celle où il y a la plus large gamme de choix, et où il y a bien sûr le plus de jeux que j'aime. Donc si je ne me trompe, ce serait PlayStation ou XBox. Quoique la XBox offre les meilleurs graphismes parmi les consoles je crois bien.

Edit : mais comme Kilburn, dès que les jeux, 'Toshop et le reste fonctionnera sous Linux ou quoi que ce soit de libre et fiable, je migre !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/01/2007 à 10h49
Wormotori
Surtout qu'en matière de consoles, microsoft n'as pas encore bien intégré le principe de ... miniaturisation. :-D Z'avez vu la taille de la Xbox ? Et de la 360 ? Je crois qu'ils sont persuadés que plus une console est outrageusement grosse, plus elle a l'air puissante. :p De retour au temps de l'ENIAC avec la pointe de la technologie microsoft !
Le 03/01/2007 à 11h11
Utilisateur
Où tu veux...
Nb Posts : 5
Vous imaginez la Gameboy de Micro$oft ? mdr
Le monde n'est pas fait de pixels

-La bombe est à terre
-Moi aussi
Les bots de Condition Zero
Le 03/01/2007 à 11h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
De toutes façons, une console de salon on ne la bouge pas tous les quatre matins ! :-D
Mais peut-être est-elle réellement plus puissante, non ? C'est pas la 360 qui dispose des meilleurs graphismes consoles ?
Le 03/01/2007 à 11h43
Wormotori
Il faut déjà que tu la rentres sous ton téléviseur ou ton écran ... xD

Et pour les capacités, elles sont sensiblement les mêmes que les autres consoles que la même génération qui vont arriver sur le marché, PS3 et compagnie, sauf la Wii qui est en-dessous de la moyenne.
Le 03/01/2007 à 12h04
Utilisateur
El Trisomor
Non, la PS3 est beaucoup plus puissante que la 360. (ce qui fait aussi qu'elle est plus chère :-T )

Et puis la 360, c'est Cro$oft, et Cro$oft, c'est Billou, et Billou, moi je lui donne plus d'argent (jamais !)

I use arch btw
Le 03/01/2007 à 12h44
Wormotori
Ba non, c'est plus Billou. C'est "Steevie" Ballmer.

A la sortie d'une conférence il y a quelques jours , il a même confié à un journaliste : "Putain, je vais tuer Google" C'est vrai et ça ne s'invente pas. :p

Et en V.O. : "I'm going to fucking kill Google" Vraiment la classe, ces américains ! lol
Le 03/01/2007 à 12h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Boah... Quand t'achètes un ordi, l'unité centrale aussi prend de la place... Mais bon, j'y connais rien en console je dois avouer. :p

Whaouh, y'a un ordi qui a sauté à la tête de Steevie et il l'a évité de justesse ou quoi ? :-D Pourquoi il en veut à Google ?
Le 03/01/2007 à 14h43
darkal ordi H.S
Je suis du même avis que kilburn le jour ou quelqu'un arrive à faire marcher les worms sous linux j'envoie windows sur mars

Vive Linux!
Le 03/01/2007 à 16h06
Utilisateur
Où tu veux...
Nb Posts : 5
C'est déjà fait pour Steam (les Half-Life) :-D .

(on s'aperçoit qui manque un smiley avec un coeur)

Je suis comme mon frère, j'adore HL. :-D
Le monde n'est pas fait de pixels

-La bombe est à terre
-Moi aussi
Les bots de Condition Zero
Le 03/01/2007 à 18h33
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
C'est toi qui l'a fini en 36 minutes? 8-)

Nitendo est nostalgique?
Oui en fait en passant à l'ère game cube, (que c'est celle là qui m'a dégouté de nitendo d'ailleurs)c'est également eux qui ont laissés tombé rare,le meilleur créateur de jeu!

Rare n'avait pas le choix de bosser chez cro$oft!
Cro$oft inutile de dire pourquoi je les aiment pas...

Sony les affaires vont mals!!!Leur PS3 est une super consoles questions technologiques (n'oublions pas que cette soi disant super manette de wii c'est quand même un peu reprendre le système du flingue,qui est plutôt lassant....
Franchement nitendo nostalgique....
Il me semble bien que le jeu,la fine crème, par rare!!
aussi très excellent qu'était Donkey kong 64 était très bien!!Sauf que donkey kong 64,c'est rare qui l'a fait,mais il leur appartient toujours!!!

Hors,mis à part des trucs au tams-tams et un épisode apparement très court sur game-cube,j'en entends plus parler que dans des mario party!!!

Je reviens à la PS3 pour dire qu'en fin de compte on n'en sais rien si elle est si extra que ça!Et de toute façon si c'est la vérité qu'il perde des sous sur leur consoles,bah,vaut mieux qu'elle soit un fiasco
Le 04/01/2007 à 09h37
Wormotori
(Juste au passage ... Half-life powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :p Si vous me cherchez, je suis déjà dehors xD)
Le 04/01/2007 à 10h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ben, c'est à dire qu'il perde des sous quand il vende la console, mais une fois qu'on a leur console, on achète leurs jeux, leurs accessoires, on fait appel à leur SAV...
Finalement, il regagne de l'argent ensuite.

Par contre, je trouve qu'ils en font trop avec leur PS3 : surtout par rapport au lecteur Blue-Ray, je ne sais pas si c'est en série, mais je pense que ça coûte quand même bonbon et que pas mal de joueurs s'en passerait sans doute.
Le 04/01/2007 à 11h11
Utilisateur
El Trisomor
Lecteur Blu-Ray de base (qui se contente de lire les Blu-Ray) : 1000?

PS3 de base (qui lit Blu-Ray, DVD, CD-rom, CD audio, jeux PS1, PS2, PS3, pouvant être connectée à internet pour surfer, chatter, télécharger du contenu pour les jeux, pouvant se connecter en wifi à la PSP qui sert alors de manette, voire de rétroviseur dans les jeux de voiture, ... ) : 500?

Et vous trouvez que c'est cher :-T

I use arch btw
Le 04/01/2007 à 12h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ben, pour le même prix, tu peux avoir un bon ordinateur qui en fait autant (à part le Blu-Ray) mais avec plein d'autres possibilités (tout ce qui est traitement d'images, vidéo, audio, textes etc...).

C'est pas tout les trucs qu'il y a sur la PS3 qui me pousserait, personnellement, à acheter la PS3. Imagine alors le petit prix qu'elle coûterait si t'enlevais ne serait-ce que le lecteur Blu-Ray !

Je trouve qu'ils en font un peu trop à mon goût. Regarde le prix qu'ils vont coûter, les jeux PS3 !!

Mais je suis d'accord que moi je préfère l'ordi, alors que d'autres préfèrent la console, et qui sont tout à fait près à dépenser leurs sous pour ça.
Le 04/01/2007 à 13h05
Utilisateur
El Trisomor
Prix des jeux PS3 ?

Entre 65 et 70 ?. C'est cher, certes, mais la 360 en fait autant.

Et puis la PS3 EST un ordinateur, la preuve, Linux tourne déjà dessus, et avec clavier et souris USB, tu as un parfait PC. D'ailleurs un site tourne sur une PS3 ici (en plus c'est un concours permettant de gagner la PS3, et où tout ce qu'il y avait à faire c'était de hacker le site pour en modifier une image, et personne n'a réussi, c'est quand même sacrément fiable ! ;-) )

I use arch btw

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Micro$oft mérite bien son $

41 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !