Le 04/01/2007 à 13h30
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Dans ce cas, je préfère acheter un véritable ordi. La prix des jeux étant de 45? en moyenne... (et encore, sur Internet, on les trouve neuf pour des prix super bas, mais c'est aussi valable pour les jeux consoles).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/01/2007 à 17h46
Québec
Nb Posts : 663
Moi je suis contre a aucune compagni. Chaque compagni a sa spécialiter! C'est sur que parfois il pense trop au $ mais il son des gens comme vous et moi: il gagne leur vie!
Et pour la PS3, vous dite qu'il en faite trop, mais aimez vous mieu un systeme bien fait et performant ou un systeme qui marche mal et peu fiable? Je crois déja avoir la réponse

! Dite moi si vous vous attendez a
sa
Personnellement j'ai restu bouche bée pendant un pti moment

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/01/2007 à 18h42
Je trouve quec'est normal que la ps3 soit aussi chere vous avez vut tous ce quelle peut faire!
Alors bien sur c'est cher mais avec tout ce qu(il y a ces normale!Nan?
Mais par contre je n'imagine pas les prix dans quelque année

Le 04/01/2007 à 19h46
47bis, rue Ste Grenade
Je n'ai jamais dit qu'il faut choisir entre "un système bien fait et performant et un système qui marche mal et peu fiable", je dis juste qu'ils pourraient faire des consoles, pas cher et performante en tant que console.
Je trouve qu'il vaut mieux utiliser un ordi pour aller sur Internet, et acheter une console PS sans liaison Internet et toute l'interface qu'ils doivent développer, enlever le lecteur Blu-Ray (c'est vraiment pas répandu pour l'instant), ça fera une console déjà moins chère.
C'est mon avis, après si on aime avoir tout un attirail électronique qui coûte bonbon, ben faut acheter la PS3, je ne suis pas contre !
Le 04/01/2007 à 20h13
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Moi je veux le lecteur Blu-Ray !
Parce que sans ça MGS4 ne serait pas MGS4 (bah oui, Kojima va les utiliser à fond les 25 Go du Blu-Ray

)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 04/01/2007 à 20h20
47bis, rue Ste Grenade
Mais le jeu va encore coûter plus cher que les disques de jeux normaux, non ?
Je suis d'accord que ça va avoir des côtés pratiques, mais avant que ça se généralise, ils pourraient faire des versions de PS3 avec moins d'équipements pour faire des économies, tu crois pas ?
Le 04/01/2007 à 20h33
Il y a un gros défaut avec le Blue-Ray, la qualité graphique par rapport à l'HD-DVD mon petit précieux de Toshiba
Je ne sais pas si vous le savait ,mais Kojima à faillit quitter Sony à cause du secret du système de mouvement de la manette droite et gauche.
Je resterais sur le PC tant que Half-Life restera sur le PC
Le 04/01/2007 à 22h54
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Tiens, c'est drole,Achenar n'a pas réagi à mon poste

...
Le 05/01/2007 à 02h12
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Pas plus de 70? ça reste pas plus de 70?
Alors je suis pas à 10? près pour un tel chef d'oeuvre ^^
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 05/01/2007 à 09h34
47bis, rue Ste Grenade
Bon.
Je sais bien que beaucoup trouveront la PS3 très bien à leurs goûts, moi je trouve qu'il y a un peu trop de gadgets... Peut-être l'habitude de l'ordi...
Le 05/01/2007 à 11h24
Non, c'est l'habitude de l'ordi
Wormotori, est-ce que joue sur Internet à Opposing Force ( ou HL tout court, j'y joue aussi... ) ?
Le truc de Nintendo par rapport à Sony et Micron$oft (le nom à la mode lol), c'est qu'il est développeur et éditeur, c'est donc ses jeux qui ont la meilleur note ,logique, vu que Nintendo connait tout les points de la console alors que les deux autres sont éditeurs, et pas développeur

.
Pour Kenny : Je connait le type qui a
fini Half-Life en 36 minutes ( codes compris ) il a joué sur HL Online.
Le 05/01/2007 à 13h47
Oui, dans le temps, j'y passais quelques soirées. Puis je suis passé à HL² en ligne, et en ce moment, je n'ai plus le temps de faire que ça. Avec Worms, bien entendu.
Le 06/01/2007 à 17h48
Québec
Nb Posts : 663
Moi personnellement je suis pour la PS3

! Moi je suis abituer a brancher des miliard de truc et tout et tout! Vous devrier voir la fury des fils qu'il y a a l'arrière de mon bureau

!
Côter prix, ici sa coute 700$ mais pour 700$ on ne peut sacheter d'ordi, a moin qu'il sagi d'un window 1995 usagé

! Et de plus les graphisme de la console son très impressionante et sur PC, il doit être asser difficil de trouver une carte vidéo aussi performante. Et si vous laver trouver, vous me direz le prix

!
J'ai changer de carte graphique il y a 1 mois environ et elle me coutai 300$. Model radeon X1600 pro. Et j'ai déja pu voir les limite des graphisme et comparer a la PS3, c'est rien

!
Alors pour 700$, qui parrai énorme, je trouve sa très raisonnable

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/01/2007 à 18h29
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais comme je le disais ailleurs : pour bien profiter des pleines capacités de la PS3, il faut avoir un écran HD, un Home-cinéma 7.1, une connexion à internet, ...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 06/01/2007 à 18h40
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Rien que sa

!
Franchement y'en a qui se plaignent dès qu'on jette des bout de gomme sur leur convers' (C'est une carricature évidemment)
Kruk Kruk
Le 06/01/2007 à 19h06
Bah la TVA
Pour un PC surpuissant plus puissant que la PS3 ( une bécane américaine ) :
- Intel Core 2 Extreme ( 4 coeurs )
- nVidia 9000 et des poussières ( compatible DirectX 10 )
- 4 Go de RAM
Bref, sa bécane dépasse la Xbox 360 et est au niveau de la PS3
Coté prix, c'est différent
EyP =>
Ecran HD : ~2 000? Full HD
Home Cinama 7.1 : ~800 ?
PSP ( ben oui, il la faut pour la plupart des jeux ) : 200 ?
PS3 : 600 ?
Donc : 3 600 ?... Qui dit plus ?
Le 06/01/2007 à 19h46
pour l'ordi t'oublie:
la carte mére, l'écran, les enceintes, le lecteur/graveur dvd ...
Le 06/01/2007 à 23h01
Cela ne vient pas perturber la puissance de l'ordi, pour la carte mère, elle a un nom pas possible ( genre MSI KLLRTTUIO745

)
Le 07/01/2007 à 13h46
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Certes ça ne perturbe pas la puissance de l'ordi mais ça joue un role important pour la qualité.
D'ailleurs, joue sur une ordi qui posséde une config de bourrin mais un écran et des enceintes nules à c... complètement nazes, tu verras que ça gache un peu la config de l'ordi.
Par contre, le lecteur/graveur dvd est important car de plus en plus de jeu sur ordinateur sont sur dvd.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 07/01/2007 à 18h44
47bis, rue Ste Grenade
Ca se comprend, puisqu'il y a de plus en plus de jeu qui font 1,5Go ! Heureusement, les disques durs font des progrès...
Maintenant, les lecteurs DVD sont montés en série sur les unités centrales, non ?