Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Firefox 3.0 Alpha 2 disponible en DL

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/02/2007 à 11h57
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Firefox 3.0 Alpha 2 disponible en DL
Après la guerre des formats, voici venue celle des navigateurs, toujours aussi active. Après les sorties de Firefox 2.0 et Internet Explorer 7.0, beaucoup attendent avec impatience la riposte de Mozilla sous la forme de Firefox 3.0. Ce dernier est d?ailleurs disponible en version alpha 2.

Cela avait été annoncé, mais c'est désormais effectif : le moteur de rendu Gecko passe en version 1.9 alpha 2 (la version 2.0 est prévue pour Firefox 4) et casse désormais la compatibilité descendante avec :

* Windows 95, 98 et Millenium
* Mac OS X 10.2 (version 10.3.9 ou supérieure requise)
* L?objet Script qui n?était pas au standard javaScript

Aperçu Firefox 3.0 Alpha 2 (Test Acid 2)

Aucun changement cosmétique n?est pour le moment à l?ordre du jour et c?est la mécanique interne qui continue son évolution :

* Le test ACID2 se passe désormais avec succès
* Une grande partie du code concernant le positionnement et la taille de certains éléments a été récrite. De même, la manière dont le rendu progressif (incrémentiel) est effectué a grandement évolué
* Support de l?API Web Apps 1.0
* Les valeurs inline-block et inline-table des propriétés d?affichage de CSS 2.1 sont maintenant supportées
* Les documents XML sont maintenant affichés au fur et à mesure de leur téléchargement
* Améliorations dans la couche graphique Cairo
* Meilleur support des Widgets Mac

Le navigateur étant toujours en version alpha, son utilisation est soumise à la prudence. Si les versions bêta peuvent contenir des bugs et causer des soucis d?utilisation, les versions alpha sont souvent considérées comme instables et plusieurs éléments peuvent ne pas fonctionner normalement.

Pour le téléchargement, voir les liens ci-dessous :

Source: Pc INpact

Edit: Comme c'est une version alpha je vous conseillerait juste d'y jeter un p'tit coup d'oeil ;-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/02/2007 à 19h51
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Je ne crois pas que ce forum soit vraiment le lieu...

Rappelons encore, même si tu l'as fait, qu'une version alpha est vraiment susceptible d'avoir encore des gros bugs (du genre pas bons du tout) et que seuls les testeurs avertis doivent l'utiliser.

J'ai supprimé tes liens. Les sites comme PC Impact ne devraient vraiment pas proposer de telles versions au grand public.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/02/2007 à 12h57
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs hésité avant de mettre ce post mais finalement je me suis dit que juste à titre informatif...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 09/02/2007 à 18h42
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Comme je suis suicidaire, je tourne actuellement sous Minefield (FF 3.0 a2)...

-1ère impression, c'est assez jouli, il n'y a pas de bugs dédéctés et tout va parfaitement, mais il est en anglais (normal).
-Premier bug, la navigateur à planté.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Firefox 3.0 Alpha 2 disponible en DL

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !