Worms Open Warfare (DS)
Salut,
Je me suis renseigner sur les sujets parlant de Worms Open Warfare...mais sur PSP.
Alors je vais un peu parler du de Worms OW sur DS qui est tout a fait autre chose...
Si je lui mettrais une note ce serais bien seulement que 10/20.
Ce nouvel opus sur console portable DS est complétement raté!
Du point de vue graphique déjà mais cela on peut l'excuser...team17 aurais au moin pu se rattraper sur les armes et la bande-son. Voici ce qui l'en ai:
-Un choix d'arme trés restreint a mon goût (que des armes basiques,pourtant team17 ne manque pas d'imagination) a part l'apparition d'une nouvelle "arme" : "dragon-ball" qui envoit une boule d'énergie sur l'ennemi visé.
-une bande-son pas trés originale et des musiques lassantes (à part quelques unes,mais rare!).
-les maps qui ne sont basées que sur 5 themes :
=le pôle nord
=l'espace
=les enfers
=Londre
=jungle
C'est déjà bien mais ils aurait pu se rattrapait en en mettant un peu plus

-les mission qui ne sont vraiment pas nombreuses(20) et qui sont d'une facilité inimaginable (une journée pour les finir).De plus les missions ne sont que de simple combat avec l'ordinateur!
Mais il y a avant tout la présentation du menu qui est un vrai "bric-à -brac" où l'on ne si retrouve pas et aussi le manque d'utilisation du stylet,qui est quand même l'outil qui fait le charme de la DS.
Voilà j'ai donné mon avis sur Worms OW
sur DS. J'ai vraiment étais déçu sur ce nouvel opus en éspérant quand même un peu plus de meilleur volonté de la part de team17 mais j'attribu tout de même un 10/20 pour le fait de jouer en ligne avec d'autre personne ceux qui est vraiment poilant

et ceux qui permet a team17 de conserver sa place..OUF!! J'ai enfin fini.
En éspérant que cette description trés (trop?) détaillée vous a plu

.
PS : Je tenais a dire aussi (et oui encore!) que si un autre sujet de Worms OW sur DS existe sur ce forum je m'excuse de ne pas l'avoir vu , et pourtant j'ai cherché!
La culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale...