Création de la DLAT
DLAT ? Mais keskecékeça ?
Le titre de ce sujet vous laisse perplexe ? Cela ne m'étonne pas, mais seul le mot DLAT est inconnu de votre dictionnaire dans la tête.
Et bien, autant vous dire que cette idée, elle n'est pas sortie de ma tête toute seule, vous ne verrais que ce que veut dire DLAT qu'à la fin du post...
Si vous avez raté mon post sur le développement de Worms 3D : Source, allez vite le trouver dans le forum "Vos idées" .
Lors d'une discussion normale avec Shepard sur MSN, on a eu l'idée de créer une équipe, une équipe de fans de Worms un peu spéciaux, qui au début, s'est nomée W3DSDT, puis WKT, puis WKDT etc.
On s'est mis d'accord sur un nom, spécial, la D L A T.
Le projet de cette Team ? Et bien, le développement de jeux dérivés de Worms, sans trop dériver de l'idée d'Andy Davidson (par exemple ne pas passer au Bust-a-move comme Worms Blast ou Worms Pinball...)
Le premier projet (Worms 3D : Source) est un FPS utilisant le moteur de Half Life ² : Source, qui est un moteur physique qui simule le poids d'un objet etc.
Cependant, Ã deux, on ne vas pas faire grand choses !
C'est pour que recrute des personnes motivés (ayant des connaissances tout de même) pour continuer ce projets.
Ah oui, j'allais oublier, la DLAT signifie...
Dev Light Armageddon Team
(Vous n'êtes pas obligés d'être Lightsiders bien sûr

).