Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Création de la DLAT

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/02/2007 à 13h07
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Malheureusement, oui... :,-(
Le 28/02/2007 à 14h43
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Il faudra Half-Life 2 pour jouer à Worms 3D Source ?

Oui, car Worms 3D Source sera réuni dans un dossier qui se nomme "w3dsource", j'ai mis au point un fichier pour lancer directement le mod.

Le jeu sera t-il jouable en multijoueur ?

Pour être précis, il faudra passer par Steam pour jouer sur internet. Pour le réseau local il suffira d'entrer une commande avec l'adresse IP du serveur.

Quel style de graphisme vous allez appliquez ?

Cartoon, comme les autres Worms.

Mettrez-vous au point un désintalleur ?

Oui, l'installeur et le désintalleur seront disponibles (c'est moi qui programme ça)

Pourquoi passer par Steam pour l'internet ?

Ne nous pouvons pas faire autrement, vous serez obligé de valider votre clé Half-Life 2 sous Steam si vous voulez jouer sur Internet.

Steam est payant ?

Non, Steam est disponible sur http://www.steampowered.com

Si jamais vous avez d'autres questions poser-les et je vous répondrai.
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 01/03/2007 à 11h28
  • Ancien
Shepard, la plupart des choses que tu as dites sont fausses :

"Il faudra Half-Life 2 pour jouer à Worms 3D Source ?

Oui, car Worms 3D Source sera réuni dans un dossier qui se nomme "w3dsource", j'ai mis au point un fichier pour lancer directement le mod.
"

Le dossier Worms 3D : Source est créé à partir du Source SDK, et il faudra lancer le mod à partir de Steam.

"Le jeu sera t-il jouable en multijoueur ?

Pour être précis, il faudra passer par Steam pour jouer sur internet. Pour le réseau local il suffira d'entrer une commande avec l'adresse IP du serveur.
"

Non, pas pour le moment, une fois le solo achevé, nous passerons au multijoueur dans un mod séparé.

"Steam est payant ?

Non, Steam est disponible sur http://www.steampowered.com
"

Si vous achetez Half Life ² en boite, Steam est automatiquement inclus.

N'achetez pas cette boite-là ! Elle n'utilise pas Steam et ne contient pas toutes les données du moteur pour faire tourner W3D : S...

Je vous conseillerez une boite blanche avec écrit "Half Life²" et deux personnages (Gordon Freeman et Alix Vance pour être précis) : elle contient tout !
Le 03/03/2007 à 22h32
Shepard Mort
Citation de Achenar :
Je vous conseillerez une boite blanche avec écrit "Half Life²" et deux personnages (Gordon Freeman et Alix Vance pour être précis) : elle contient tout !

Pour résumer c'est la version Jeu de l'année qui faut. Elle contient Half-Life 2, Counter-Strike Source et Half-Life 2 Deathmatch
Le 04/03/2007 à 09h58
  • Ancien
Ce n'est pas la version jeu de l'année, il s'agit de la version "Classic", je l'ai vu quand j'ai validé la licence SSA. :p

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Création de la DLAT

25 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !