Le 13/03/2007 à 00h12
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
Le roi est de retour ^^
Bonjour à tous!
Aucun de vous ne me connais ou se souvient de moi mais je suis un vieux de la vieille du site. Je m'appelais à l'époque
fafoun37, j'ai depuis retrouvé mon pass et changer mon pseudo ^^
J'étais présent fin 2004 il me semble, ça me rajeuni pas ... J'avais participer aux deux premiers tournois sur Worms 3D.
La nostalgie faisant et l'envie de refraguer du vers de terre m'a pris. J'ai une "version" de WWP pour passer le temps et je doute de pouvoir me connecter à internet avec, il faudrait que j'essaie. Sinon si des tournois s'organisent sur W3D ou Mayhem j'essaierais de récupérer des versions des jeux pour y participer
J'espère que la communauté du site est toujours aussi sympathique parce que je suis ravi d'être de retour ^^

Good Luck and Have Fun
:-b les vers sont morts vive les vers:-b
Le 13/03/2007 à 01h03
welcome back
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 13/03/2007 à 07h30
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oh ! Un vieux !

Bon retour parmi nous !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/03/2007 à 12h58
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Tiens un vieux (débris

)
Re-bienvenue parmis nous
ps: Oû est la fenêtre (j'ai pas envie d'encombrer inutilement la porte)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/03/2007 à 13h05
Utilisateur
Tours
Darkal dit:
"
Tiens un vieux (débris
)"
Venant de quelqu'un qui est marqué par une étoile "ancêtre" je vais prendre ça comme un compliment ...
Merci pour votre accueil ;)
Le 13/03/2007 à 13h08
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Lambo, t'aurait pas quelqu'un à mettre une étoile (je ne parle pas de moi) ?
Bon retour vieux [:barré:]débris[/:barré:] membre !
Le 13/03/2007 à 13h11
Utilisateur
Tours
Je crains le pire
Le 13/03/2007 à 13h38
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Bròwka a dit:
Darkal dit:
"Tiens un vieux (débris

)"
Venant de quelqu'un qui est marqué par une étoile "ancêtre" je vais prendre ça comme un compliment ...
venant de quelque de 12.5 ans (dans la réalité) je pense que tu ferais mieux de prendre ça pour un affront
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/03/2007 à 13h44
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je sens qu'il faudrait mieux s'arrêter là avant d'avoir une fermeture de topic. Soi dit en passant : re-bienvenue.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/03/2007 à 14h12
Utilisateur
Tours
XD
Sale gosse alors
Boaf, je vois pas de raison de fermer ce topic
Le 13/03/2007 à 17h24
La raison de fermer ce topic est le HS qui est présent depuis le 4ème post (en l'occurence le mien)
Le 13/03/2007 à 17h41
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Il me semblait t'avoir connu, mais si t'a date est exacte je ne peux en aucun moyen t'avoir connue sur ce forum puisque j'y suis depuis 2005.
Bon retrour parmis la communauté des Worms, où il s'est passé beaucoup de chose, toute bonne et un peu de malheureuse tout de même.
Kruk Kruk
Le 13/03/2007 à 18h17
47bis, rue Ste Grenade
Va voir la version history si tu veux te souvenir de l'ancienne version du site, avec sa célèbre arcade d'accueil !
PS : on peut aussi dire vieille branche...
Le 13/03/2007 à 19h23
Paris
Nb Posts : 2007
Salut Fafoun, welcome back à l'école des vers
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 14/03/2007 à 00h47
Utilisateur
Tours
Ah ce HS là . Je ne sais pas si on peut le considérer comme tel. C'est le topic de retour d'un ancien, il est normal de faire connaissance
Oui j'ai déjà fait un tour par l'historique des versions ^^
Le site est bien mieux maintenant, Lambo a fait du beau boulot ^^
Le 14/03/2007 à 01h52
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Salut
Evidemment, étant relativement nouveau sur ce forum, je ne te connais probablement pas, cependant, bon retour sur le forum, tout de même.
Ah, sinon, si tu veux refraguer des vers, WWP n'est pas très adapté, WA est bien meilleur, un patch officiel assurant la compatibilité XP et fixant de nombreux bugs en jeu online est sorti.

D'ailleurs, un patch 4.0 pour WA est prévu pour dans pas très longtemps, je crois, avec des fonctionnalités assez intéressantes, comme la capacité de rester accroché à la corde à la fin du tour.
Voilà , sinon, à part ça, il n'y a pas grand chose de nouveau. Ah, si, j'avais voulu proposer à Lambo d'organiser un tournoi de Worms 4 Mayhem qui s'adresse aux (apprentis) développeurs, et qui consiste à modifier toutes les armes du jeu. Seulement, je ne sais pas si ce tournoi aura lieu... manque de temps, bac, tout ça....
Et, oui, la communauté est toujours aussi charmante, comme tu peux, je pense, le constater.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/03/2007 à 07h47
47bis, rue Ste Grenade
Comment, Kilburn !? Tu n'avoues pas clairement que depuis le temps, la technique du tweak a été connue par le forum grâce à toi ?
Car il faut le dire, l'ami Kilburn le Tweaker a créé un forum tout exprès pour Worms 4, pour apprendre à modifier toutes les armes (mais aussi plein d'autres choses du jeu) à l'aide du Bloc-Notes et des fichiers du jeu. Une raison supplémentaire de récupérer W4M...
Le 14/03/2007 à 08h03
Vi, ça faisait un vieux bail, fafoun.

Moi je suis toujours Wormotori, floodeur désormais (presque) repenti et ami des belles lettres.
Le 14/03/2007 à 08h38
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Message de Kilburn :
"
Ah, sinon, si tu veux refraguer des vers, WWP n'est pas très adapté, WA est bien meilleur, un patch officiel assurant la compatibilité XP et fixant de nombreux bugs en jeu online est sorti.
D'ailleurs, un patch 4.0 pour WA est prévu pour dans pas très longtemps, je crois, avec des fonctionnalités assez intéressantes, comme la capacité de rester accroché à la corde à la fin du tour.
"
Tu as oublié que WWP et WA c'est le
même jeu, sauf que WWP est adapté au multijoueur (le principal principe de Worms), et WA au solo.
Le 14/03/2007 à 09h30
Nan, pas exactement le même. Certains détails minimes (mode de fonctionnement des mines, des schemes, options de customisation) diffèrent. Et bien sûr les missions ne sont pas les mêmes.
Quant à Wa, son mode multi est au moins aussi complet que celui de Wwp, bien qu'il soit vrai que ce dernier ait été vendu comme plus adapté au jeu en réseau et sur le net.