Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le roi est de retour ^^

55 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/03/2007 à 10h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il faut dire qu'une des principales modifications pour le multijoueur est le worms pot qui n'existait pas sous wa.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/03/2007 à 13h09
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
Gné? O.o ... C'est quoi le tweak? J'ai très peu jouer à Mayhem, je l'ai revendu après avoir fini le mode histoire qui m'a paru beaucoup trop facile ... j'étais déçu ^^

Et pour la différence entre WA et WWP, je trouve qu'il n'y en a pas vraiment dans le mode multijoueur ... Donc un tournoi sur l'un ou l'autre ça me fait aucune différence.
:-b les vers sont morts vive les vers:-b
Le 14/03/2007 à 13h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
En fait, le Tweak, c'est quelque chose que j'ai découvert, et qui consiste à modifier certains fichiers du jeu pour obtenir des armes totalement différentes, créer de nouvelles maps, modifier les scripts des missions, etc... etc... Comme l'a dit Ultra-Worm, j'ai fait rapidement un forum pour discuter dessus, le lien est dans ma signature.

C'est assez amusant, même si ça a des limites. Et essaye de modifier le bazooka, la grenade, et la bombe à fragmentation pour qu'elles soient beaucoup plus puissantes, et je te garantis que les missions sont déjà plus difficiles. :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/03/2007 à 14h24
Utilisateur
Tours
Ah ok. Intéressant à savoir mais je suis très old school. Je préfère le jeu à la classique ^^

J'avoue c'est parce que je ne passe pas beaucoup de temps sur le jeu donc au lieu de m'entraîner sur plusieurs modes de jeu je me focalise sur un seul.
Le 14/03/2007 à 17h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour le Worms classique, il y a les Worms en 2D, pour se défouler et donner libre court à son imagination, il y a Worms 4. 8-D

Et puis, le Tweak est très vaste. Il ne s'agit pas seulement des armes, tu peux modifier aussi le terrain, les caisses de vies, la couleur de l'eau, peut-être même changer les textures... Il y a de quoi faire, et ça donne une sacrée renaissance au jeu !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/03/2007 à 18h24
  • Tweaker
A Worms 4 Mayhem, on a commencé à développer des modes de jeux assez spéciaux. Par exemple, un mode très difficile, qu'on appelle généralement le Fly, consiste en un homelands, des cordes illimitées, des poutres illimitées, des grenades, des dynamites et des mines illimitées. L'eau monte assez vite.

Le but est de se balancer à la corde sur son petit bout de terrain, de s'élancer à la verticale, et de poser une poutre en plein air, puis de retomber pile dessus. Tout cela sans parachute, bien sûr, ce qui est extrêmement difficile. 8-D
Evidemment, il faut envoyer tous les autres à la flotte (s'ils ne se sont pas déjà noyés tous seuls)
Mais ce n'est pas fini.

On n'a pas le droit de poser une dynamite ou une mine directement sur un worm ennemi. On doit saisir l'explosif avec la corde, le faire balancer autour de sa poutre, puis de relâcher au bon moment. Très très difficile.
Une autre alternative, c'est la grenade. Seulement, on n'a pas le droit d'utiliser la vue à la première personne pour viser. :p Et évidemment, pas de grenade posée comme une dynamite.

Tss tss.... et après, il y en a encore pour dire que Worms 4 Mayhem est trop facile. :-T
Le 14/03/2007 à 18h33
Utilisateur
Tours
Les deux armes que je n'utilisent pratiquement pas mdr

Je suis un grand fan du shotgun et du doigt dans le c** euh la poussée ^^
Le 14/03/2007 à 18h49
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Encore la dynamite est pratique en 3D, mais la grenade est devenue très difficile à jouer. Quand on l'utilise, c'est que l'on est à portée de bazooka ou que l'on s'en sert comme d'une dynamite...

Je n'imagine même pas ce que ça donne à la corde... :-D
Le 14/03/2007 à 19h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est comme avec le bazooka, il est loin le temps de la 2D où on pouvait contourner un mur, faire du rétro :-T
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/03/2007 à 20h18
  • Tweaker
On peut toujours. :p Suffit de savoir bien manipuler.

Aaah, vous râlez tous parce que vous ne savez pas manipuler les armes fondamentales, c'est de là que viennent toutes les critiques mal fondées du genre "baaah la 3D c'est pourri". :-T
Le 14/03/2007 à 21h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, mais tu es d'accord pour dire que l'on ne voit plus l'objectif maintenant s'il est dans notre dos derrière un relief, non ? :p
Le 14/03/2007 à 21h31
  • Tweaker
Si. 8-D La vue aérienne, c'est fait pour ça. D'ailleurs, j'en ai déjà touché plusieurs comme ça, en jouant avec les rebonds de grenade contre les parois. :)
Le 15/03/2007 à 07h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Encore les simples rebonds de grenades comme cogner dans un mur ou un plafond puis atterrir dans un coin ou se trouve un worm ça va quand il suffit de tirer tout droit à fond dans le mur, mais avec le bazooka derrière soi...

Soit tu contrôles l'ordi par ton esprit à force de le bidouiller, soit tu es vraiment très très fort...

Et puis, d'accord il y a la vue aérienne, mais tu ne peux pas voir ton objectif et viser en même temps, comme avec la 2D.
Le 15/03/2007 à 12h46
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il est là le principe de la 3D, Ultra-Ver... :p

Cela rajoute un effet de hasard pur, on peut voir le ver, mais pas le viser (ou alors être un prodige) ; ça donne du réalisme au jeu. :)

Z'allez voir avec Worms 3D : Source, pas de vue aérienne ! :p
Le 15/03/2007 à 14h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouaiiiiis fafoun..... le ressuscité du forum :)

Bon retour parmis nous...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/03/2007 à 14h15
Utilisateur
Tours
mdr

Lambo dit:
"Ouaiiiiis fafoun..... le ressuscité du forum :)"

Je suis le messie de Worms School! 8-D

Adulé moi comme il se doit, ouvrez les futs de vinasse et ripaillons dans la joie ^^

Achenar dit:
"Z'allez voir avec Worms 3D : Source, pas de vue aérienne ! :p"

Et elle arrive quand cette version? On aura besoin de CSS pour pouvoir y jouer?

Va faloir que je récupère W4 histoire qu'on s'organise un petit tournoi.

D'ailleurs j'ai vu avec plaisir que je suis toujours 4éme au classement du site mais je doute qu'il soit mis à jour depuis 2005 ... ^^
Le 15/03/2007 à 15h48
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Worms 3D : Source n'est qu'un test de ce qu'on peut donner, malheuresement, il nécéssitera Half Life 2.
Le 15/03/2007 à 16h33
Utilisateur
Tours
Erf.

Avec les mêmes demande de ressources que l'original?
Le 15/03/2007 à 16h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Pourquoi, ta configuration est encore plus pourrie que l'ancienne de Kiljaeden ? lol .

Supporteur du Webzine 42
Le 15/03/2007 à 18h00
Utilisateur
Tours
AMD Athlon 3000+
512MB de RAM
ATI Radeon 9200 SE 128MB

><

Je peux jouer à des jeux comme UT2004 qu'en config' minimum ...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le roi est de retour ^^

55 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !