Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : HEBERGER UNE PARTIE AVEC FREE

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/03/2007 à 21h37
Sumfortyan
HEBERGER UNE PARTIE AVEC FREE
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,

bon et bien j'ai eu beau faire quelques recherches sur ce Forum et je n'ai rien trouvé comme solution à mon gros problème :

JE N'ARRIVE PAS À FAIRE EN SORTE QUE DES JOUEURS PUISSENT REJOINDRE MES PARTIES SUR LE NET (en particulier mes amis :,-().

En effet je m'y connais assez en ouverture de Ports avec Free et j'ai ouvert ceux-ci :

1007
6667
80
17012
17011
17010
4672
4782
4792
4589
6677

Voilà donc en gros c'est un mélange de tous les ports que les Posts du Forum conseillaient d'ouvrir.
Je les ai tous ouverts bien évidemment en TCP pour chacun d'entre eux et...
CA NE FONCTIONNE PAS. :-(

Donc si quelqu'un dispose de la VRAIE SOLUTION et qu'il arrive à héberger des parties sans soucis sur Wormnet2 tout en ayant Free comme fournisseur d'accès à Internet, qu'il me le fasse aimablement savoir ici :-?

Merci d'avance.
Le 15/03/2007 à 21h51
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu peux aussi tout ouvrir, mais c'est plus risqué au niveau virus. Au moins tu sauras si le problème vient bien de là.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/03/2007 à 22h01
Sumfortyan
Et quelle est la manip' à faire pour "tout ouvrir" ?

Je préfererai tout de même une autre solution :-o
Le 15/03/2007 à 22h44
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
Perso j'ai free et je n'ai aucun probléme j'ai juste ouvert les ports que t'as citer ( et encore pas tous ), configurer mon firewall pour laisser l'acces à internet à wwp et à chaques fois que je veux aller jouer en ligne j'exécute ipoverride pour configurer mon ip.

Voila c'est tout ce que j'i eu a faire et sa marche nikel ^^

Bon courage :-D
Le 16/03/2007 à 07h21
Sumfortyan
Et pour cet "IpOverride" que j'ai moi aussi téléchargé, il suffit juste de double cliquer dessus avant de lancer Worms World Party ?
Le 16/03/2007 à 07h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est vrai qu'il n'y a pas que les ports à ouvrir, il y a aussi éventuellement ton firewall et/ou un routeur de la bobox.
Mais je n'y connais pas grand chose.

Par contre, regarde quand même au cas où dans les conseils donnés pour WA, car les deux jeux sont assez similaires, et un membre a fait une bonne vidéo expliquant très bien comment configurer son ordi pour jouer en réseau.

HS : par rapport à ta signature, il y a aussi le Pansement : je panse donc j'essuie. :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/03/2007 à 20h09
Sumfortyan
Ouais et bien je vais continuer mes recherches mais je commence à désespérer... :-|

H.S. : Pas mal du tout, pas mal du tout haha :D
Le 06/06/2007 à 21h13
Iceman
Moi j'ai la solution à ton problème : je suis chez free et j'ai trouvé en une soirée...

Alors aprés ouvert ces ports :

- 17010
- 17011
- 17012
- 6667
- 80

Les autres servent pas.

En fait quand tu te connecte à wormnet2 il te dit :

"Your IP detected is : 82.256.xx.xxx"

En fait la seule solution que j'ai trouvé c'est :

- Tu vas dans configuration (internet)
Et la ou il te demande ton ip tu met celle la...

Le truc c'est que ta fbox change d'addresse tout les jours environ. La chose à faire et chaque fois que tu te connectes à wormnet2, tu regardes l'ip qu'il detecte et tu la fou dans configuration.

T'auras plus de soucis.

Maintenant moi j'ai un problème alors si vous pouviez m'aider...
Le 06/06/2007 à 21h14
Iceman
Dans les ports pardon ya le 1007 mais laisse tout ouvert...
Le 25/06/2007 à 10h18
Ghost64
aieaieaie ne laisse surtout pas tout ouvert lol
c'est comme sous les orages, les courants d'air c'est jamais bon ^^

va dans démarer puis executer
tape cmd
puis ipconfig
note la première adresse que tu lira (surtout la derniere unité ).

ensuite va dans les paramétres de ton routeur, tu dois je pense les avoir sur un site abonné de free ou un truc du genre.

redirige les ports suivants en TCP vers l'adresse IP que tu aura noté auparavant :

17010
17011
17012
6667
1007

ensuite reboot ton routeur (débranche l'alim et rebranche).

Vire les firewalls

Et lance ipoveride avant de lancer le jeu.
normalement ça devrait passer ...
Le 01/08/2007 à 21h59
Oshy
Bonjour a tous !

j'ai lu plusieurs topics qui parlent des problèmes d'organisation de parties , et tout ça m'a l'air très bien mais je ne trouve pas comment "ouvrir des ports" ... j'ai vu aussi qu'il existait une vidéo tuto mais je la trouve pas alors ...
si quelq'un pouvait me venir en aide ... ça serait sympa ! :-) merci d'avance !
Le 02/08/2007 à 20h20
Oshy
Bon alors , je me suis un peu débrouillé , les vidéos en téléchargements dans la faq , je peut pas les lire .... allez savoir pourquoi .
sinon j'ai réussi a en trouver sur d'autres site , mais quand je tappe mon adresse ip passerelle , on me dit : " acces a la page refusé " ...

je trouverai peut-etre un autre moyen
Le 05/08/2007 à 13h42
Ghost64
si t es sous free comme l'indique le topic, passe par leur site, ils doivent avoir un acces abonnés, te permettant d'accéder a la configuration du mode routeur de ton modem. c'est là qu'il faut "ouvrir" les ports ( plus précisément les redirigés comme précisé plus haut).
Le 29/06/2009 à 22h30
NoKillMe
Salut,

Une question idiote :-D : J'ai téléchargé WWP à la Mule sous fichier CCD et CUE et utilisé avec Daemon Tool Lite, mais je ne peux pas hoster... avant de me casser la tête, je me demande si c'est normal que je ne peux pas hoster car je n'ai pas le jeu original, comme dans les autres jeux en lignes ?
Le 29/07/2011 à 15h52
Paaaff
a part free, il y a pas un autre truc a régler comme le pare-feu par hasard :-?

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : HEBERGER UNE PARTIE AVEC FREE

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !