Le 08/05/2004 à 13h50
Utilisateur
bruay (62)
Nb Posts : 21
LAMBO ! vien stp
g fini se que je devai faire pour WWP ... g ossi les fichier de WA mais je v ken même les verifier se la avan de te les passer sinon pour les fichier de WWP c bon g bien tou changer comme je le voulai :
- jetpack = 255 partou !! sauf en multi et en parti avec lordi
- worms avec 9999 de vie
- du temp a gogo sans dans les mission ... sinon sa sré pu marant ! ( mais je pe en métre si tu ve )
- tou plein darme !!
- et munition infini
P.S : g rien modifier dans les parti multi .. sinon c pas marant sa sré tro facile et dans les parti au hazar avec lordi car ... je c pas ou est ce qui les le fichier car vu que sa se lance tj au hazard sa va pas étre facile de modifier kelke chose ..
sinon g fé du beau boulo .... yen a bocou ki pouron bien samuser avec se pack!! lollollol
je te le file ken tu ve !! sinon fo que je mé un texte dedans pour expliquer comment les métre ?? et est ce que on sera que c moi k ia fait se pack , et ... heu .... g pas le droit a un ptit cadeau !!

( nan je blague pas besoin )

HOOOOOHIHOHIHOOOOO HIHOHIHOOOO
comme tarzan lol !!
Le 08/05/2004 à 13h53
Utilisateur
bruay (62)
heuuuu désoler !
a ... j'avai oublier qu'il fallait écrire comme a l'école ici , désoler , c'est l'habitude !

comme tarzan lol !!
Le 09/05/2004 à 22h28
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je te précise donc que tu as la possibilité d'éditer tes messages si personne n'y a encore répondu
Alors concernant tes packs, tu peux me les envoyer par mail (par paquet de 2Mo pas plus) avec bien entendu une description de l'installation.
Je reformule et je corrige, je mets les remerciements de rigueur, je teste aussi pour voir si ca fonctionne et ensuite, je le mets en ligne.
J'attends donc tes paquetes avec les explications.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/05/2004 à 20h03
Utilisateur
bruay (62)
oki !! je te l'envoi le plus rapidement ke je peus !
comme tarzan lol !!
Le 13/05/2004 à 13h05
Utilisateur
bruay (62)
yé parti depui ou jour !! tu la ressu ?
comme tarzan lol !!
Le 13/05/2004 à 20h41
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Yes, je l'ai reçu, je n'ai pas encore eu le temps de le tester. T'inquiète pas, ça va venir.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/05/2004 à 17h23
Utilisateur
bruay (62)
OKAI !! pas de problème du moment que tu la reçut c'est le principal !

comme tarzan lol !!
Le 20/06/2004 à 21h53
Utilisateur
à biiiiiiiiiiiip
Nb Posts : 66
tu pourais m'envoyer le pack svp mon adresse est nyco_the_boss@hotmail.com(si tu veux me l'envoyer biensur

) allé tchus
$$$$$$super mouton en force$$$$$$