Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : un dimanche tranquile

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/05/2004 à 14h59
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
un dimanche tranquile
Dimanche 09 mai, 13h40. Je viens de me lever et j'allume mon pc. Un petit regards rapide sur le forum WLC. Tiens pas beaucoup de matchs à valider , normal, je me suis couchée à 4h pour les valider. Que vais je faire ? Le temps n'insite pas à mettre son nez dehors. Des pronostiques pour le F1 sortent de la tv. Que vais je bien pouvoir faire , ahhh y a bien les patchs et quelques programmes que je dois envoyer sur le site, mais ai-je envie de faire cela maintenant ?

Tiens, je vais faire le tour des forums.

PAF, personne n'écrit. Les legumes se font rare, partis au tibet peut être pour prendre un bol de fraicheur?
WPA, tiens un appel de Stephane qui demande de faire vivre le forum, Eidolon quand à lui met tout sur le dos de IRC, pourtant, y a personne non plus sur IRC...
Worms School...Le jaune egaye mes noeils. Un semblant de soleil virtuel quand dehors le temps est au gris. Wouw que de messages ! Les joueurs de worms sont donc là ! D'ailleurs y' a plein de nouveaux. Worms School est vraiment un bon site. Les discussions sont serieuses et peuvent également partir en gros délires, j'aime vraiment m'attarder sur ce forum. Mais, aujourd'hui je n'ai pas trop envie de participer et de plus d'anciens sujets ont été déterrés et ça c'est pas top. Bon, j'ai tout lu, je passe au forum suivant.
Worms Ages vient aparament de fermer ses portes aussi, il va falloir que j'en fasse l'annonce. Dommage j'aimais bien ce site.
Wormer Communauty, et ca petite pub qui s'ouvre en même temps. Là il faut que je me relogue ! grrrr ! C'est un forum tranquil. Peu de particiants hélas. Ah starworm 4 est en cours de réalisation. En 3d ? Waouw ! Pas de date pour l'instant.
TBs. Le forum buggue mais c'est supportable. Je dois aussi me reloguer a chaque fois et il me fait des trucs bizarres mais bon , je suis une forumeuse alors ça va pas me décourager ! Djodjo se fait rare en ce moment, c'est vraiment dommage ! Ca y est le depart de la formule 1 avec schumschum qui est devant.Bref je reviens donc sur le forum des TBs et je vois que y'a de nouveaux messages. Une réponse à mon topic "attention virus" lol les liens que j'avais piqué sur le forum des Fydh avait été donné par Djodjo lol.
Le forum des SFw. J'aime beaucoup ce clan. Ohhhh tiens , il y a eu de l'activité sur le forum. Encore du flood ? Non ça va. C'est vrai que les SFw ont leur propes tournois internes, comme la plupart des clans. Comment font les joueurs pour participer a tout ? Ah et les tournois entre clan .... houla. Les clans se formes et se dissoud. Les membres arrivent et repartent ça a toujours etait ainsi. Hepoks est donc parti des SFw pour entrer dans un clan Allemand. Je trouve cela un peu dommage mais bon ....
Lombrik .....Je n'ai pas oter le lien de mes favoris, j'espere peut etre en vain que le site sera remis en ligne.
Chez les GWD, je suis la seule sur le forum, et c'est trop marrant. Mais pas question d'oublier ce forum !
GIS..... Pas beaucoup d'activité , enfin cela dépend des moments. Ah le site des GIS devrait être finalise ce dimanche. Bonne nouvelle ! Il me reste ensuite 2 forum à visiter.
Fydh , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre leur forum. Scaivy vient me parler sur msn et irc, un autre probleme avec jerem. Il faut vraiment agir maintenant ! Je derange togusa qui est devant la F1 pour lui annoncer le nouvel incident avec jerem. J'irai poster dans le topic assemblee de WLC car l'assemblee est la pour debattre de ce genre de litige. Je replonge dans le forum des Fydh.
Ahhhhhhhhhh, le forum de GUI, webmaster de Fanaworms. Peu de participant mais c'est bien sympa.
Enfin, la BRw2. Je dois aussi me reloguer mais cela ne me pose aucun probleme . Vince a repondu à mon post sur jerem. Il va tenter de le contacter.
Bon je vais maintenat sur le forum de RSW, un forum sur lequel je ne vais pas souvent ...allé maintenat que lombrik et wormsage n'est plus la , je devrais pouvoir y aller plus souvent.

Voila, il est 14h39. Il me faut donc 1 h pour faire le tour de chaque forum (et encore je n'ai pas trop participe).Ceci pourrait être considéré omme une perte de temps, peut être. Mais, je prends plaisir à le faire. J'aime Worms. J'apprecie tous les joueurs , tous les clans , tous les sites en bref ....dois je consulter ?
http://www.wlc.com.fr
Le 09/05/2004 à 19h15
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
c'est un peu saoulant sur tous les forums où je vais je vois ton mess ...
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 09/05/2004 à 22h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non non faut pas consulter, moi je trouve au contraire que c'est très bien ce que tu fais ;) Chapeau bas... très très bas...

Mais bon je sais pas comment tu fais pour faire le tour en une heure. C'est le temps qu'il me faut pour faire le tour du mien lol Alors du coup, sur les autres j'y vais beaucoup moins souvent ! M'enfin ca sert toujours de se tenir au courant ! :-D

Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/05/2004 à 09h06
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
oui mais quand elle poste c'est sur tous les forums ... mais ne me tape pas !!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhh
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 10/05/2004 à 18h28
Utilisateur
Nb Posts : 183
Moi je ne vient que sur ce forum, il me suffit emplement !
Je ne suis pas un grand forumeur lol

Et puis il y a tout ici !
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 10/05/2004 à 22h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah ben merci Verminator. Ca c'est un compliment qui me fait bien plaisir ! :-o
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/05/2004 à 13h24
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
il y a tout certes, mais c est bien de se tenir au courrant de ce que font les autres et puis de toute façon moi j aime ca
http://www.wlc.com.fr
Le 13/05/2004 à 10h00
Utilisateur
Nb Posts : 183
Tant mieux si tu préfères la diversité des forums, Lytana !
Je doit aller sur 5 forums au grand max. et c'est suffisant pour moi. Les forums c'est pas trop mon truc.
Regardes, je suis chez moi tous les jours et je ne suis qu'à mon 97e message ici je crois :)
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : un dimanche tranquile

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !