Le 17/04/2007 à 17h50
Utilisateur
suisse
Nb Posts : 23
Mod: MA totale
Salut
Ma question a un rapport intime avec le mode la totale, on en fait, on ajoute au jeu une équipe...
Est-il possible d'exporter son équipe qui a débloqué disons, les 80% du jeu, et de les ajouter sur un autre pc, exactement comme le fait le mode "la totale" ?
Merci à vous !!
Did you say worms ?
Le 17/04/2007 à 18h44
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et bien, il faut demander à notre bidouilleur préféré, mais en théorie, oui, ça doit être possible. A condition de savoir quel est le bon fichier, de pouvoir l'ouvrir et de comprendre ce qu'il y a dedans pour pouvoir le copier, puis savoir comment le coller (des fois qu'il faille faire gaffe pour que ça marche correctement).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/04/2007 à 18h49
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
En théorie, c'est possible. En pratique, c'est autre chose...
Enfin... oui c'est possible, mais pas évident à mettre en oeuvre. Les équipes sont stockées dans SaveGame.xom, un fichier XML crypté, et comme c'est un bazar pas possible là dedans, c'est assez difficile de retrouver une donnée en particulier dedans.
Et pour ajouter une équipe là dedans, c'est le cauchemar total. Enfin bon, je connais des gens qui étudient un peu la structure des .xom, je peux toujours tenter de m'informer.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/04/2007 à 22h20
Utilisateur
suisse
apparemment lambo a réussi
Et si je remplace en entier le fichier, ca devrait marcher ?
Did you say worms ?
Le 21/04/2007 à 09h40
Lyon
Nb Posts : 1124
Ben tu auras exactement la même sauvegarde que la personne qui te l'a passée; ça veut aussi que tu auras SES équipes, et non plus les tiennes.
Donc avant de remplacer, penses à noter ce qui compose tes équipes; et tes contrôles également, parce que si ça se trouve, il n'a pas gardé les controles d'origine.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 21/04/2007 à 11h23
Utilisateur
suisse
je passe d'une version wz à un jeu légal acheté que j'ai enfin recu (commandé sur priceminister) donc je veux garder mes équipes
Je vais donc installer et vous dire si ca marche
Did you say worms ?
Le 21/04/2007 à 11h36
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Evidemment, si c'est pour toi-même, il te suffit de copier tout le fichier, les options te conviendront forcément ! Reste à savoir si ça va marcher, si tu passes du warez au légal (mais c'est un beau geste !

)...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.