Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vidéo des worms

28 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/04/2007 à 14h49
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Vidéo des worms
Il y a pas mal de temps, je vous avais parlé d'une vidéo que j'avais faite sur les worms.

J'avais également dis qu'elle faisait un poid énorme et que par conséquent, je ne pouvais pas la poster sur internet.

Mais j'y ai remédié.

Vous pouvez dès maintenant la visionner sur devinez quoi... Mon site lol .

Attention, sans le son, ça ne vaut rien.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 26/04/2007 à 15h09
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mouais, il y a de l'idée mais la générique (qui dure la moitié du film ^^) est un peu long.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/04/2007 à 15h47
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je suppose que tu débutais à l'époque, parce que dis donc...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 26/04/2007 à 17h02
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
L'intro et le générique durent 2 tiers du temps de la vidéo  lol ...
Le 26/04/2007 à 17h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
En effet, il faudrai l'accélérer.

Edit : voilà un trailer de la future vidéo de tweak de Maycne.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/04/2007 à 19h17
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

La vidéo vaut le coup d'être vue, c'était un agréable moment à passer. merci Daft' :-)

Kruk Kruk
Le 26/04/2007 à 20h45
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Bah, disons que c'est plus marrant à lire qu'à regarder, parce qu'il y a vraiment trop de textes. Sinon ça reste une idée originale et plutôt bien montée en ?uvre. 8)

Sinon, le trailer donne vachement envie de voir le résultat final ! Ca fait presque professionnel avec la musique de fond. (En plus c'est cool mes vers sont dessus pour se faire massacrer la tronche...  lol )
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/04/2007 à 22h06
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
:bravo:

J'aime bien la musique qu'y y'a juste après "La premiére explosion" par pour écouter,mais ça le fait pour accompagner des trucs biens particulier...
Le 27/04/2007 à 09h32
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
^^

héhé, merci à tous.:-b
Pour le générique qui prend les deux tiers de la vidéo, c'est le fruit de mon humour particulier associé à celui de delta14:bravo:.

Je ne m'en lasse pas de la regarder....

Dire que ça m'a pris 1 an pour la faire... (à raison d'1-2 heures par jours au CDI du collège).

je pense que vous aurez tous reconnu la source d'inspiration pour le générique de départ...mdr

Peut-être qu'on en fera une autre. (c'est pas encore prévu)

EAT: Magnifique ta vidéo! La musique colle super bien avec les messages.
génial!:bravo::bravo:
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 27/04/2007 à 10h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
En fait, c'est une vidéo faite par Maycne Sonahoz pendant des parties en réseau (on peut voir des vers des équipes de Maycne, Cereal Killer, Kilburn, moi et d'autres membres de W4T). C'est Maycne qui s'est chargé d'enregistrer avec Fraps et de faire le montage.

Maintenant, la vidéo est disponible, allez voir sur W4 Tweaking >>
Le 27/04/2007 à 14h22
  • Vermifuge
Lyon
Ca me fait penser à la première vidéo que j'ai faite, avec un ancien pote: il s'agissait d'une suite de petits sketchs à moitié improvisés. La vidéo durait 15 minutes je crois bien, et c'était plus pour déconner que pour autre chose, donc forcément elle n'était pas très réussie. D'ailleurs, si vous voulez la voir, oubliez cette idée: il n'existe qu'un seul exemplaire, et dieu seul sait où il est...

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et à force de voir des vidéos et d'en avoir fait quelques autres, on arrive à faire de bons trucs, suffit de savoir quels sont les bons éléments... Je pourrai te donner quelques astuces daftbug4, si ça te branche...

Dernière chose: si vous avez vu le trailer, vous savez alors qu'il y avait 2 vidéos en préparation. La première est sortie, mais il faudra attendre pour la 2e car je suis en grand manque d'images...
Le 27/04/2007 à 17h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Et pis y'a toujours l'idée d'un court métrage qui traine...

Ps : wow ! 2000 pots, ça se fête :-b

Supporteur du Webzine 42
Le 27/04/2007 à 17h26
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, enfin comme tu le dis, ça traîne... 8-D Ca va être chaud de s'en occuper avec la fin de l'année qui est maintenant très proche.
Le 27/04/2007 à 17h28
  • Vermifuge
Lyon
Surtout qu'à partir de septembre il y a des chances que je quitte Lyon, et donc pour accéder à internet ça sera pas évident...
Le 27/04/2007 à 17h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Y'a pas qu'à Lyon qu'il y a Internet, môssieur ! 8-D Je plaisante bien sûr... Bon, au pire, on mettra le projet en attente dans un coin...
Le 27/04/2007 à 18h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Voila le lien de la première partie de la vidéo 'Les français ces bourrins' sur Dailymotion : ici.

Supporteur du Webzine 42
Le 27/04/2007 à 22h01
  • Vermifuge
Lyon
Pourquoi première partie? Elle est entière la vidéo!
Le 27/04/2007 à 22h28
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
trop fort.

Maycne: Vu que c'est ta vidéo, est-ce que tu pourrais m'envoyer la musique de Craig Amstrong? Je l'ai cherché sur radio blog, mais c'est pas la même.

Je pourrai te donner quelques astuces daftbug4, si ça te branche...

bof, Tu sais, j'ai fais ça surtout pour m'éclater. Mais si j'ai des questions j'hésiterais pas. promis.:-D
-----
Le 27/04/2007 à 22h57
  • Vermifuge
Lyon
Ben moi j'ai réussi à le trouver sur le net, mais pas en version complète (il manque le début à chaque fois).

Si tu veux la version entière, essaie d'enregistrer le son sur cette vidéo.

Perso j'ai utilisé le mode narration de Windows Movie Maker, en sélectionnant le mélangeur sortie son pour la source (je sais c'est paradoxal, mais ca marche).
Le 27/04/2007 à 23h09
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Et tu pourrais me l'envoyer (sur l'adresse mail de mon site, si possible), mon son est horrible avec le microphone.
-----

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vidéo des worms

28 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !