Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Le nouveau worms !!!

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/05/2004 à 17h13
matt0203
Le nouveau worms !!!
A ma grande surpise et il faut reconnaitre qu'elle n'est pas désagréable j'ai appris qu'un nouveau worms censé s'appeller en Worms : en etat de siège" allait sortir en fin d'année :-)

On pourra revivre les batailles de worms à différentes époques ( médiévales et antiques,pour la bataille de troie ont été dévoilées par les photos !! )Certaines armes seront adaptées (ex:ane de ciment deviendrait cheval de troie si l'on lit les news !!! )Les tenues des vers seront aussi adaptées à l'époque

[url]http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/w/f/wfespc003.jpg[/url] si il est pas trop beau...

[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009074.htm[/url] ( je sais pas si ce raccourci pour les url marche je suis new dsl :-?)

Il est censé sortir sur trois grandes plates formes(PS2,xbox et pc).Pour la ps2 et la xbox on ne sait apparement pas si la fonction online sera disponible mais esperons le ( au pire je le prendrais sur pc moi et ca sera réglé :p )

Pou l'instant on n'a pas trop de nouvelles mais moi ca m'interesse grandement !!!
Le 16/05/2004 à 21h00
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Espérons surtout que ce ne sera juste pas un Worms 3D like avec juste des ajustements de costume et de look des armes !!

Sinon, attendez-vous tout de même à avoir les infos sur Worms School ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/05/2004 à 21h36
matt0203
ben ya interet lol !!!

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Le nouveau worms !!!

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !