Le 01/08/2007 à 13h58
Vous êtes : Finmark , votre score: 20 %
Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.
Le 01/08/2007 à 15h07
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Vous êtes un boulet à 0 pour cent ! Retenez bien ce score !
0%? Vous ne faite jamais la moindre boulette, la moindre gaffe. Vous êtes parfait. Avec vous les journées doivent être ennuyeuses : pas la moindre boulette, ni même la moindre anecdote à raconter. En plus votre perfection a le dont d?énerver ceux qui ont moins de chance que vous!
Le 01/08/2007 à 21h01
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Aux petit malin qui se ventrait des mérite qui ne leurs revienne pas (Non Aachenar je ne te soupçonne pas

)
Vous avez sans doute remarquez que les première réponse était celles qui rapporte le moins de poitn non? Vous avez crut bon de cochez toutes les premières réponse et vous attribuez un 0% alors que vous en avez bien plus.
Une raison de la bouletterie de cette acte :
Vous vous apercevrez vous-même que vous vous considérez vous même comment un boulet notoire, et que vous êtes peu fier de vous et ce test ne vous apportera rien du tout
En outre je rajouterais bien 25% de bouletterie pour celui qui est assez boulet pour le faire
Kruk Kruk
Le 11/08/2007 à 03h28
Into the storm
Nb Posts : 429
Moi, 19%! Boulet sur les bord... ...humm, je croit que non... ...enfin presque... ...mais non... ...Bof!.boulet sur les bord...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!