Le 29/07/2007 à 17h20
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Besoin d'aide- Ultra-Worm de préférence
J'ai demandé l'aide de Ultra-Worm, parce que c'est le seul que je connaisse à pouvoir répondre à ces questions: C' est à propos d'Inkscape. 1ere question: J'ai fait un dessin quelconque, je veux l'enregistrer dans Mes images donc je fais Enregistrer Sous, je l'enregistre, et quand je veux retrouver mon dessin, il n'est pas dans Mes images!Pourquoi?

2eme question: Totalement différent, je ne trouve pas comment redimensionner l'image.

3eme question: Est-il possible que par exemple, je prends une image de chat, et je veux la redimmensionner de façon à ce que le corps du chat ait disparu de l'image?

4eme question: Est-ce qu'un des outils d'Inkscape remplace le seau de Paint pour remplir quelque chose?

J'ai sûrement d'autres questions, mais je ne les a pas en tête. Et SVP, ne me prenez pas pour un "noob"

, je débute en logiciels graphiques. Merci d'avance à Ultra-Worm et aussi à ceux qui pourront répondre à mes questions.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 29/07/2007 à 17h40
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Youhou, réveille toi, Ultra-Worm est en vacances.
1 : Par défaut, il est dans le dossier de l'utilisateur :
Va dans Mes Images et fait "Dossier parent", normalement il est dans ce dossier.
2 : Je ne sais pas moi non plus... Dans ce cas, fait Fichier > Exporter en Bitmap, tu ouvres avec un logiciel comme
Photofiltre et tu redimensionnes (Image > Taille de l'image).
3 : Même chose que la 2, sauf que tu séléctionnes (avec l'outil qui ressemble à un curseur) la tête du chat et tu fait Image > Recadrer.
4 : Ultra-Worm colorie avec Photoshop.
Tu peux faire la même chose, tu exportes en Bitmap et tu colories avec n'importe quel logiciel de dessin (
The Gimp,
Paint .Net voir Photofiltre.)