Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Ca marche pas sur vista !!!

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/08/2007 à 01h14
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Ca marche pas sur vista !!!
Bon alors, j'ai w4m depuis un moment.
Je viens d'acheter un nouvel ordi (VISTA) et ca marche pas !!! :-(
Résumé : je l'installe puis j'installe gamespyarcade et lorsque je lance le jeu et qu'il est censé me demander le code de sécurité,B-) ET BEN IL ME DIT QU'IL Y A ERROR !!!!! :-(
Une erreur au niveau du pilote de protection qu'est pas compatible avec cette version de windows... :(
Le nom exact c'est "Starforce Copy Protection Fatal error" ... 8-|
Est ce que quelqu'un peut m'aider parceque là je suis désespéré.........:,-(
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 08/08/2007 à 07h34
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour régler le problème, je ne sais pas trop ce que tu peux faire : peut-être une mise à jour de certains pilotes, ou des réglages à faire... Je n'ai pas Vista et ne connaît pas bien.

Par contre, tu peux contourner ce problème en utilisant soit un "émulateur" Windows (ça peut paraître loufoque quand on est déjà sous Windows, mais ça peut aider quand même) ou créer un Dual Boot, en installant de OS sur ton ordi : Vista et XP.

Ou encore, et sans doute le plus simple si tu as d'autres anciens jeux qui bugguent, de réinstalle XP uniquement sur ton ordi. Mais peut-être tiens-tu garder Vista, ne serait-ce que dans l'espoir d'avoir un jour la possibilité de jouer avec des jeux utilisant DirectX 10...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/08/2007 à 23h27
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
merci mais je tiens à garder vista (aucun autre jeu ne bugge) et j'ai cherché des mises à jour du pilote sur internet mais j'ai rien trouvé...:-|
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 09/08/2007 à 08h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Pour faire des mises à jour, tu peux aussi passer par le Panneau de configuration Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques>Périphérique de ton choix>Mise à jour

Mais là je ne peux pas t'aider plus que ça, il faudrait que quelqu'un d'autre s'y connaissant mieux s'intéresse à ton problème. Au cas où, regarde sur le forum si on n'en a pas déjà parlé.
Le 09/08/2007 à 09h45
Darryl2
moi j ai vista et worms 4 marche très très bien
Le 09/08/2007 à 09h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Chouette on est content de le savoir...
Mais tu n'apportes pas grand-chose au topic, ce serait bien que tu précises si tu as fait quelque chose de particulier pour que ça fonctionne.
Le 09/08/2007 à 10h18
Darryl2
au fait je n ai pas worms 4 sur CD mais j ai telecharger le jeu sur mon site "www.metaboli.fr" et j ai joué et sa marche aparre les vidéos:-):p
Le 12/08/2007 à 14h34
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben si tu l'as téléchargé, y'a de très fortes chances que ça ne marche pas.

Sinon, tu as essayé de patcher le jeu ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 12/08/2007 à 16h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Allô Pingue ? Il faudrait que tu repasses nous dire ce que tu as essayé pour que l'on puisse te proposer éventuellement d'autres solutions.

Quant à Darryl, le problème vidéo vient sans doute de la carte graphique, mais, comme je dis, toute version téléchargée est potentiellement défectueuse.
Le 22/08/2007 à 17h57
alfdu70
slt moi aussi j'ai le meme probleme !
g installé mon worms 4 sur le pc portable vista que je viens d'acheter et impossible de faire marcher worms !
il me parle d'un probleme dans le systeme de protection starforce (et a aucun moment on me demande de rentrer monde code de securité) (les 5 series de chiffres).
Le 22/08/2007 à 18h49
alfdu70
Bon en cherchant 1 peu g trouvé la Maj de starforce pour vista qui est dispo a l'adresse ci dessous:

http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html

Une fois installée vous redemarrer le pc et la o miracle vous lancer worms 4 et il vous demande le code de securité !
voila moi je n'ai plus de soucis alors si g pu aidé Pinque !

Edit modo : branchement du lien.
Le 22/08/2007 à 20h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah, merci ! Je pense que ça devrait résoudre plusieurs problèmes... :)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Ca marche pas sur vista !!!

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !