Tu sais la différence entre animal et homme est loin d'être résolu il me semble,y'a toujours des partisans des deux cotés me semble.
Moi perso je nous trouves juste extremement plus intelligents

...
Plus sérieusement mon chat pense,mon chien pense...
Mon chien n'aboit pas des potes qui vient réguliérement même si il rentre (et là y'a mon chien),alors qu'il aboit tout le monde!
Donc le chien se dit : Aboyer quand quelqu'un rentrer >sauf maître >Sauf telle ou telle personne qui ne dérange pas Kenny ou son père et sa mère qui me nourrisse ect...
C'est petit mais c'est déjà ça

...
Nombre de smylei

m'attendent,mais je préciserai quand même que lorsque que j'allais me battre avec mon cousin,il y a bien longtemps de cela,on s'engueulait,dehors, et il a pris un petit caillou (il se croit toujours super fort) me l'a balancé dessus on a commencé à se battre quand mon chien,jusque là assis regardant la scène à quelques pas de moi, s'est levé comme ça sans aboyer,et à commencer à "attaquer" (il l'a à peine mordu,il courait dans tous les sens (mon cousin) et il le poursuivait jusqu'a que je gueule assez fort pour qu'il arréte...
Note:Mon cousin était fort désagréable avec le chien avat cela (Bruyant,désintérressement,taquinage trop...sérieux)
1Me gave celui-là Mais il fait pas chier Kenny donc je le bouffe pas>Ouh-là me casse les oreilles à gueuler comme ça>Il a jeté un objet envers Kenny!>ils se battent>Kenny Gentil donner miam-miam et balade du soir >Envoyer chier Cousin.
Ca vous vas

?
(ouh là je sens que quand je vais relire ça dans quelques mois je vais encore vouloir me pendre)
Pour en venir à mes chats,ils viennent toujours VERS MOI,(car sinon de toute façon mes parents m'appellent pour que je lui donne à bouffer.)