Le 25/09/2007 à 20h59
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est pas bien difficile. J'avais réussi à maîtriser les fly au bout de quelques semaines. Après, les bounce fly, et tout ça, c'est un peu plus délicat. Mais les Cobras sont bons, y'a pas à dire, ce que tu as vu n'est qu'un échantillon de leur compétence.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 25/09/2007 à 21h06
C'est vrai qu'ils sont très bons. Tellement bons que c'en est un peu déprimant pour un joueur lambda comme moi... ^^
Le 25/09/2007 à 21h28
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Par contre, la musique fait mal aux oreilles !
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 27/09/2007 à 18h17
Utilisateur
Nb Posts : 529
Euh... Tu disais ça par ironie ? Parce que chez moi il n'y a pas de musique

.
Edit : Ah nan je rectifie : Il y avait un bug chez moi. Et puis je confirme, c'est pas une berceuse !
RoxForts.
Le 28/09/2007 à 18h22
Vous voulez Cola mon p'tit frère aussi ?

XD
Les Fly je ne l'ai maitrise pas j'arrive pas si on pourrait m'aider un p'tit peu
Le 28/09/2007 à 18h26
Utilisateur
Nb Posts : 529
Comment veux-tu qu'on t'aide ? Il faut s'entraîner, c'est tout !
RoxForts.
Le 28/09/2007 à 18h27
Qu'un ?!
Qu'un échantillion ? Ils doivent être des vrai boss alors !
Sur le net [Cobras]Represent que j'ai eu l'occaz de voir m'a dit "Your pro ?" ou un truc du genre et j'ai répondu (bon, si la phrase n'a aucun sens rigolez pas XDlol) : "Me pro for launch". J'aurais dû dire pour le "tiré", pour le lancé je suis pas très doué mais j'ai fait pleins de jolis exploits avec le "tiré".
Un scorpions a voulu jouer mais le serveur à buggé...
Donc il a pas pu (il faut avoir le même patch, ceux qui n'ont pas le patch jouent entre eux, ce qui l'ont jouent entre eux aussi)...
Le 28/09/2007 à 18h33
On ne dit pas "Me pro for launch", on dit "I have good bazooka skills" (j'ai de bonnes compétences en bazooka).
D'ailleurs je serais curieux de voir tes
bazooka skills...
Le 28/09/2007 à 19h49
Ha ha, WS qui essaie de battre des Cobras.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein.
Le 28/09/2007 à 19h50
T'as de la chance que le serveur ait planté. Contre des Cobras et des Scorpions, tu serais passé pour un ridicule.
Le 29/09/2007 à 13h10
La j'avoue...
Mais par contre j'ai déja joué contre un ICE donc euh...
Voilà quoi il m'a zigouillé moi et NoX XD
T'inquiète, je ferais bientôt des skills bazooka
Par exemple après 1 an de W4, je maîtrisais le vent...
Par contre oui, j'avoue que je suis un peu médiocre,
mais comme même, Wormotori c'est pas la pène d'aller aux insultes

Enfin, la tu t'es moqué, mais ca me déplait quand même.
Le 29/09/2007 à 20h35
Roh, décoince un peu. C'était de l'ironie, rien de plus.
Le 30/09/2007 à 11h32
Je suis quelqu'un qui n'a pas le sens de l'humour.
Sinon un petit skill à la corde que j'ai inventé...
Refresh
Le 30/09/2007 à 14h21
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ah ouais, pas mal le saut !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/09/2007 à 14h24
Calmos. Honnêtement, que ce soit contre un Cobra, un Scorpion, un éléphant ou Ségolène Royal, je m'en moque comme de ma première console, alors pas la peine de te prendre le chou avec ça...
Le 01/10/2007 à 07h42
Bien visé, mais en observant la position de ton worm, je vois bien que t'as encore du mal à alterner les sens de balancement pour chaque phase (le worm balance de ce côté, on balance de ce côté, le worm change brusquement de côté, on change brusquement de côté). Ca te permet d'utiliser les chocs entre le worm et la poutre comme élan pour gagner de la vitesse. On peut atteindre des vitesses phénoménales comme ça.
Et puis c'est vrai que c'est une performance, mais ça sert pas à grand chose, vu que je ne connais pas beaucoup de serveurs qui enlèvent les dégats de chute.
Et puis... que ce soit un Scorpion, deux Cobras, deux Scorpions, un Cobra, trois Scorpions ou trois Cobras, ça revient au même.
Tu te serais vite fait massacrer.
Le 01/10/2007 à 20h56
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Hé hé, j'ai joué une fois contre 2 Cobras. C'est vrai qu'ils jouent très bien, ils étaient très forts et corriaces. Après 1h de jeu, j'ai réussi à gagner : 3-2-2. Et ils m'avaient demandé si je voulais être dans leur team, mais j'ai réfusé.
En tout cas ils maitrisent bien la corde, ce que personnellement j'ai du mal.
GG pour ton Skill à la corde Teckev03, vraiment pas mal.
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 01/10/2007 à 21h14
Lyon
Nb Posts : 1124
Moi les premiers Cobras que j'ai affronté, je les ai battu, enfin, ils ont perdu plutôt...
L'eau montait, j'étais planqué au milieu d'un pont, et comme il n'y avait plus d'arme à distance, ils devaient se catapulter vers moi. Oui, vers moi, mais pas sur moi, donc oui, dans l'eau. XD
Et sur le chat', je faisais que "to water, to water, to water..." C'était tordant. XD
Be a good worm and stay dead this time.