Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Topic Andy Davidson

57 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/11/2007 à 22h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Topic Andy Davidson
Je vais avoir l'opportunité de poser une série de question à Andy Davidson (auteur, créateur, concepteur, tout ce que vous voulez, de WORMS). Oui vous avez bien lu.

Et comme je ne suis pas égoïste et que je sais que vous avez rarement souvent de bonnes idées, je vous propose de mettre ici les questions que vous auriez envie de poser à cette personne qui a lancé toute la série que nous connaissons si bien.

La fin de l'histoire sera un article sur le site, sous forme de question-réponse.

Allez, lâchez-vous, on fera le tri après.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/11/2007 à 22h48
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Que fait Monsieur Davidson lorsqu'il trouve un lombric dans son jardin ?

:-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/11/2007 à 23h40
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Mais pourquoi diable a-t-il choisi les vers de terre comme combattants???

(Il a bien fait ceci dit, mais c'est quand même curieux non? Si on y réfléchit un peu...)

@Asumbaa, j'espère qu'il ne se prend pas pour une poule...
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 07/11/2007 à 01h47
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Moi j'aimerai tout simplement savoir d'ou sort son idé asser bizzaroide qu'est les Worms! Je veux dire, pourquoi un matin il c'est dit: Tien!, je vais faire un jeu de strategie de guerre contre des verres de terre! :-D

Il a certainement du avoir des iders de racine, je pense pas qu'il est immédiatement l'envis de faire un jeu de guerre strategique, peut-être que les worms que nous connaissons aujourd'hui aurai pu être un RTS, un FPS peut-importe!

Voila la question d'on je lui poserai a se génie de l'âme!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/11/2007 à 02h33
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Uééééééééééééé ^_^

'Yaura t'il d'autre opus sur pc et si oui quand? :-D

Pourquoi ne pas avoir donné le réglage direct de toutes les armes dans WWP?(alors que du coup on est obligé de mettre la totale)

Pourquoi vous enlevez des armes dans les opus Worms qui suivent.

Quel jour(de la semaine) est c'est le plus éclairci l'idée des Worms (ce sera comme un chabbat, de modération,avec une messe XD ce jour-là :D)

Est-ce que la légende du patch 4.0 qui unira les wormnets de WA et de WWP est vraie?(et si oui si il est projeté dans pas trop longtemps :p )

Ca sera tout pour le moment :p

voilà j'ai contribué à une FAQ je peux me permettre de ne pas aller à la messe le dimanche
Le 07/11/2007 à 09h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ca va être chouette ça ! :)

Une question ? Heu...
Peut-on espérer un retour à la 2D pour au moins un futur épisode ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/11/2007 à 11h03
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Q1 : -A Quand Le Merchandising Worms ? :p

Q2 : -Vous Prendrez Un Ver ? ( oui je sais en anglais elle tombe a plat ma vanne...)
Why So Serious ? © The Joker
Le 07/11/2007 à 12h36
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:-b puuuuuuuuuuuuuuuutain!

1ère question qui me vient à la tête : N'avez-vous pas honte d'avoir enlevé la mythique sainte grenade dans Worms Forts?

2ème question qui me vient à la tête : De quel manière travaillez-vous sur le le scénario d'un Worms?

3ème question qui me vient à la tête : Après 10 ans de travaux passés sur la saga Worms, quel évolution avez vous faites dans la programmations?

4ème question qui me vient à la tête : Quels éléments positifs vous à apportez l'expérience "Worms" outre le succès de ce dernier?

et pour l'instand c'est tout :-b

Kruk Kruk
Le 07/11/2007 à 20h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Quel est votre travail sur Worms maintenant ?

Peut-on trouver des jouets ou des figurines Worms ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/11/2007 à 21h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Alors, avant de vous enflammer, je vous rapelle qu'Andy Davidson ne fait plus de Worms depuis quelques années déjà hein ^^

Donc lui poser des questions sur les Worms en 3D ou sur les nouveautés à venir, je ne pense pas qu'on ait des réponses pertinentes.

Allez, continuer à vous lâcher, je compte parvenir à une quinzaine de question à la fin (sachant que moi aussi j'ai mon lot de questions à poser ^^)
Walk on by
Le 07/11/2007 à 21h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Que pensez vous du prochain worms qui va sortir ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/11/2007 à 15h14
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Q1 : Sous l'emprise de quelle drogue dure ( genre somnifere a grand Félins ou pour éléphants ) avez-vous imaginé le concept de Worms ?

Q2 : Qui donc est le responsable du bruitage et des voix des opus Worms, que j'aille le féliciter !

QSubsidiaire : Quand se déroulera l'onterview ?
Why So Serious ? © The Joker
Le 08/11/2007 à 18h56
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Puisqu'il ne fait plus de Worms... :

Par rapport à l'esprit d'origine de Worms, celui que vous avez imaginé, que pensez vous de l'évolution de la série ?
Avez-vous des regrets sur certains points ou au contraire avez-vous vu surgir des idées auxquelles vous n'aviez pas pensé mais qui consolident et s'intègrent parfaitement dans la saga Worms ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/11/2007 à 18h59
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Avez-vous un élevage de vers dans le jardin ? :p
Le 08/11/2007 à 21h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
L'interview ne sera pas en direct.
Ce sera donc très prochainement lorsque j'aurai la liste de questions.
Walk on by
Le 12/11/2007 à 17h48
Utilisateur
Nb Posts : 184
A moi!A moi!
J'aimerai savoir si il pourait faire des BD, des films, des histoires de Worms? Et aussi des jouets, des accessoirs...

Mais minute! J'ai lu dans WWP je sais plus où dans le jeu que après la création de Worms Armageddon ou de WWP qu'un jour Mr Davidson était parti et qu'il n'était plus jamais revenu dans les bureaux de TEAM 17! Alors comment tu peux lui parler(t'a trop d'la chance) et qui a fait tous les autres Worms?

Pour l'intant c'est tout.

YetiEric>celui qui a fait toutes les voix et les chansons de Worms s'appelle Bjorn Lynne.
Le 12/11/2007 à 18h27
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Andy Davidson a seulement eu l'idée il me semble. C'est lui qui a établi le principe de base de Worms. C'est ensuite Martyn Brown (Spadge) qui a dirigé le développement de tous les opus.

Donc je ne pense pas qu'il puisse répondre à tout ce qui concerne le développement des jeux, du moins les plus récents.

Personnellement, j'aimerais savoir moi aussi ce qu'il pense de la progression de Worms par rapport à son idée originale.

Et aussi, une question peut être un peu folle : est qu'un Worms dont le contenu est presque totalement à disposition des utilisateurs et peut être utilisé pour créer des mods resterait toujours plus ou moins dans l'esprit du jeu, ou au contraire ruinerait entièrement le principe ?

C'est un sujet dont je parle intensivement sur le forum de Team17 en essayant désespérément d'attirer l'attention de l'équipe. Si au moins, on a une réponse positive de la part du concepteur, ça sera déjà un argument de poids.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 12/11/2007 à 18h45
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Quel est l'opus que vous jugez comme le plus digne de votre idée outre les opus auquel vous avez trop participé?

Avez-vous déjà entendu parler de certains jeux qui se serait inspiré de Worms?

Est-ce qu'il y a certians points avec lesquels vous n'êtes pas d'accords par rapports à la saga worms?

Quel conseil vous donnerez à un jeune qui veux à son tour conceptualiser un jeux vidéo?

PS : Tout d'un coup je me rend compte que nous pouvons avoir les mêmes idées, et pour éviter cela pourrais-t'on les réportoriez sur le topic?

Kruk kruk
Le 12/11/2007 à 19h00
Utilisateur
Nb Posts : 184
Ah! Une autre question qui me viens à la tête:
J'aimerais avoir l'adresse des bureaux de TEAM 17.
Le 12/11/2007 à 23h17
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je crois que c'est ça:

Team17 Software Limited
Longlands House
Wakefield Road
Ossett
West Yorkshire
England
WF5 9JS

Je l'ai trouvée ici : http://www.team17.com/contact.html
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Topic Andy Davidson

57 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !