Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probléme

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/12/2007 à 09h12
floflo
probléme
je ne peut pas finr le jeu
a la dérniére mission il ne ce passe rien quand j'arrive prés du prof j'ai beau faire le tour de la petite ile il ne ce passe rien

autre probléme je sui obligé de téléchargefr le jeu a chaque fois que je veut y jouer

PS: j'ai windows vista

merci d'avance pour les aides ke vous me donnerez
Le 17/12/2007 à 09h36
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Il faut que tous tes worms soient près du prof.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 17/12/2007 à 15h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, en fait, même s'il ne reste te reste qu'un seul ver, c'est bon. En fait, il faut sauter assez loin sur l'île et pas tout juste au bord.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/12/2007 à 18h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Essaye plusieurs fois : c'est un bug du jeu, mais on finit par réussir à terminer la mission sans problème. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/01/2008 à 20h12
{SBF}Florent
Salut à tous,
Ultra-Worm a raison c'est un bug, j'ai beau l'avoir fait plusieur fois cette mission, je l'ai refaite ya pas longtemp pour battre mon temps bonus, il ne s'est rien passer, j'ai fini par penser que la bonne leçon était d'en mettre une au vieux.

En fait ya pas de négociations musclés comme on pourrait le penser vu le contexte vénère, il faut juste se ramener près de lui comme dans le monde de la grotte de Dino et c'est finit, sa punition et de le laisser dans cette époque. Le vieux ça aurait été bien de le taper, mais quand même le respect des personnes agées.

C'est juste une histoire de proximité, et un autre bug parmis tant d'autre. Peut être qu'il y a un sens où il faut arriver, moi j'arrive toujours de la droite en 4 poutres.
Le 08/01/2008 à 21h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oui c'est ça. Moi aussi, j'ai fait l'erreur de tuer le vieux...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probléme

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !