Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : côté obscur

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/12/2007 à 23h33
Delta Leader
côté obscur
C'est quoi le mode côté obscur?
Le 22/12/2007 à 23h36
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
En fait, il y a essentiellement deux moyens différent de jouer à Worms, le côté lumière, et le côté obscur. Le côté lumière, ce sont les joueurs courageux qui attaquent au bazooka, à la grenade, etc... Le côté obscur, ce sont les joueurs qui se cachent, et qui aiment utiliser les armes indirectes comme les attaques aériennes, les missiles téléguidés et les super moutons.

Voilà, c'est juste pour distinguer les deux types de joueur. Le mode côté obscur, c'est juste un mode avec des armes destinées aux joueurs du côté obscur, c'est à dire des missiles à tête chercheuse, des poutres, des attaques aériennes, etc...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/12/2007 à 01h14
Delta Leader
Ce n'est pas comme dans Star Wars.

D'ailleurs, concernant le missile nucléaire, c'est la meilleure arme pour se battre indirectement.

Je sais que le missile nucléaire n'a aucun rapport sur Worms 4 à cause qu'il n'existe plus sur ce jeu. Je ne fais que donner un exemple.
Le 24/12/2007 à 18h19
Utilisateur
Perpète-les-oies
Nb Posts : 15
OOOOOh
Chuis coté lumière alors...J'ai bien fais de ne pas l'acheter ce mode de jeux ...En plus je kiff la lumière ,c'est meme pour sa que mon deck magic a comme élément la lumière ...Et le feu aussi mais j'aime la chaleur c'est pour ça ...(enfin je m'égard du sujet :-) )
White(anglais) Blanc(Français) Weiss(Allemand) Hald(roumain)wit(néerlandait)κενό(grec)branco(potugais)
Le blanc dans plusieur langue ...
Le 29/12/2007 à 20h41
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Exactement.

Tu t'égares du sujet.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 03/01/2008 à 11h13
{SBF}Florent
Coté obscur, plein d'arme a gogo, mais faut aller vite ya que 30sec de temps, mais c'est assez simple a jouer vu le choix de munition, surment pourça que c'est obscur, et comme la dit Killburn, le coté perfide a se cacher.
Un style vraiment tres simple je trouve. Juste a penser de ne pas trop etre a couvert, et balancer ce quil faut :)

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : côté obscur

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !