Le 23/12/2007 à 20h22
Site pour un avatar
Quelqu'un connait un site pour avoir un avatar de Worms?
Merci d'avance.
Le 24/12/2007 à 08h23
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ben déjà pour avoir un avatar sur ce forum, faut être inscrit, et ensuite, si tu cherche bien, tu trouvera plein d'images sur ce site. Si tu veut faire dans l'originalité, un peu de trafiquage et d'imagination, c'est bon^^
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 24/12/2007 à 09h13
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Je précise toutefois que si beaucoup d'images sont disponibles, la quasi totalité de celles qu'on trouve sur le forum sont la création de membres. De ce fait, si tu en prends une, demande avant la permission au dessinateur, il n'a pas forcément envie que tu prennes un morceau de ses dessins.
En revanche, on encourage tout le monde à se créer son propre avatar, sa propre représentation de sa personnalité. Mais si tu ne sais pas trop te débrouiller avec tes pinceaux et que tu souhaites quand même quelque chose d'original, tu peux demander aux quelques dessinateurs du site s'ils peuvent te bricoler un truc.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/12/2007 à 02h13
Justement!
On a un systèeme de message privé?
Si oui, on peut y transférer par MP (message privé)?
Le 26/12/2007 à 11h23
47bis, rue Ste Grenade
Non, il n'y a pas de système de messagerie privée. Soit on le demande sur le forum, et dans le cas d'une demande d'avatar c'est plus pratique puisque ça permet d'avoir les propositions de tous les membres, soit on envoie un e-mail à un membre en particulier.
Le 28/12/2007 à 19h31
47bis, rue Ste Grenade
Hé hé, pourquoi pas.

Je verrai ce que je peux faire...
Edit :
ça te plairait ? Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/12/2007 à 23h09
Utilisateur
Nb Posts : 20
Tien?!
ça m'interaisse aussi je sait bien dessiner les worms mais
je ne sait pas comment ont fait pour lrs envoyer si j'y arrive je pourrer lui en fair quellque un.
Salut les petit wormS!!!
une fusilade ?
Le 29/12/2007 à 08h32
47bis, rue Ste Grenade
Delta Leader > Bien sûr, pour pouvoir utiliser l'avatar il faut que tu t'inscrives comme membre sur le forum.
Ben10 > Tu peux hoster tes images sur le site
http://www.imageshack.us puis copier le lien "Direct Link" sur le forum pour partager une image avec la communauté.
Le 29/12/2007 à 18h46
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
OK.
Je suis inscrit.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush