Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Manque de sang froid, mea culpa(polo!!!)

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/06/2004 à 19h31
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Manque de sang froid, mea culpa(polo!!!)
J ai fait mon match contre Polo et je peux dire que je n ai pas été trés bon joueur, même un peu orgueilleux! Ce n est pas une réaction digne d un "wormseur" et je pense avoir eu une leçon de mentalité par un ado de 13ans (22 moi).
Tout se passe sur le terrain d exercice, vous savez celui sur le théme du golf. Je me retrouve avec un ver inclu dans l habitacle de la petite voiture. Je suis donc obligé de faire un trou au bazooka afin de me délivrer et donc de perdre un tour. je suis un peu irrité par le coup de polo qui passe son tour (judicieusement) afin de me laisser faire le taff et de venir me dénicher par la suite. Quelques échanges un peu "corsés" du genre : "tu trouves ça drôle" , "oui" , "mais quel âge t as pour cette mentalité..." de ce type là, pas des politesses quoi! Aprés la partie, vaincu, je "menace" notre jeune ami de dénoncer ces pratiques de non respect d éthique. Je m attendais à un "fais le si tu l ose!". Au lieu de ça, il me dit, et bien rejouons la! On se met bien d accord que celui qui gagne remporte, je le laisse séléctionner le terrain (c est la moindre des choses). Et aprés un match serré, je gagne, sumergé de remords! Alala, si tu pouvais me lire Lambo, tu ne serais pas fier de moi (je sais que t es en vacances). En tous cas, félicitation à polo pour son "savoir-joué" et je propose, puisque DUPDUP ne peut jouer et dans le sens où l on arrive à contacter microbe hb, un repêchage de ce joueur! Car en plus, si l on arrive pas à contacter microbe, on va se retrouver à 6 puis 3 ce qui n est pas pratique pour jouer une demie et une finalle.
Repêchage, repêchage!
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 16/06/2004 à 20h52
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Crashsound, c'est tout à ton honneur d'admettre ton propre manque de fair-play !! 8-D

Et pour ce qui est du tableau, j'attends encore de nombreuses réponses à mon mail de lundi. Et je réfléchis à une solution qui passerait par des repêchages en effet. Il faut voir ce que Lambo en pensera, mais je ferai mon possible pour donner un avantage aux joueurs qui ne se sont pas inscrits à la légère (DUPDUP, tu n'es toujours pas visé ;-)).
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/06/2004 à 00h38
Utilisateur
Puy Guillaume
J ai un soucis, j arrive pas à entrer les résultats dans le tableau. Sans doute j ai pas assez dormi ces jours-ci... Mais lorsque je clique sur résultat, je peux rien mettre.
LOL |-|
Le 17/06/2004 à 01h19
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
J'ai eu peur un instant mais j'ai compris 8)
Tu ne peux pas encore donner ton résultat car les 1/8 de finale ne sont pas finis. En théorie les 1/4 ne sont pas encore lancés... Donc tu ne peux pas donner ton résultat.

Enfin, j'ai pas vérifié dans le code de Lambo, mais a priori c'est ça.

Il va falloir patienter jusqu'à la fin des 1/8èmes !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/06/2004 à 14h19
Utilisateur
Puy Guillaume
Oki, merci de la précision, je m en doutais un peu.

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Manque de sang froid, mea culpa(polo!!!)

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !