Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Aide bug chargement S.V.P

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/01/2008 à 02h31
a[K]a_^
Aide bug chargement S.V.P
Bonjour,

J'ai un original de worms 4 mayhem,l'installation c'est dérouler sans probleme.Mais lorsque je lance le jeu,l'animation du debut est sacadé,et ensuite le jeu ce bloque au chargement.
Mes drivers graphique sont a jour,ainsi que directX,et mon pc à largement la configuration requise.J'ai pensé que c'etait a cause de mon lecteur dvd,donc j'ai fait une image de mon cd original,et j'ai lancé ensuite avec deamon tool,mais sa marche toujours pas :,-( .

Aidez moi please |-|
Le 06/01/2008 à 11h28
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Si tu tournes sur Vista, ça peut en être la cause.
Sinon, regardes si certains programmes tournent en fond alors qu'ils ne devraient pas. J'ai eu ce problème une fois, j'avoue que c'a été chiant a résoudre. XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 06/01/2008 à 12h31
Utilisateur
Nb Posts : 4
héhé , j'ai l'impression que je n'était pas le seul dans la même galere ...  lol
Alors , moi , j'avais tout essayé pour corriger ce probleme , et j'ai fini par trouver , mais c'est un truc tout bête !!! je pense que ce "probleme" te concerne aussi ...
Alor , fais attention , cette démarche est tres compliqué et peux nuir fortement a ton ordinateur :-T :
quand tu lance ton jeu , avant de cliquer sur jeu , il te suffit de cliquer sur " no movie " afin que ton jeu se lance bien ...

C'était dur hein ? mdr

allez tiens moi au courant car il se peu que cela provienne d'auter part ;) bon jeu si ça marche a présent
Le 06/01/2008 à 13h17
a[K]a_^
J'ai essayer ce que tu m'a dit Chico et sa a marché !! :-D.J'ai enfin pu tester worms4,mais j'ai un peu de mal avec la camera.Encore merci ;-)
Le 06/01/2008 à 13h44
Utilisateur
Nb Posts : 4
:bravo: je savais que ça venait de là ...
de rien !
Par contre , si jamais tu as un probleme avec la mission 2 du mode histoire , c'est a dire , que ton jeu s'arrete , et que ça revient sur windows, alors tu es dans le même cas que moi , sauf que là , je suis totalement bloqué et ne pourrait t'être d'aucune utilité pour l'instant ( je cherche je cherche ... ^^ ) mais si quelqu'un passe par ici , et a une solution a mon probleme , ça sera volontiers que je l'écouterais :)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Aide bug chargement S.V.P

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !