Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : problème ralenti/replay

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/01/2008 à 01h02
VicoFrance
problème ralenti/replay
coucou !

Lorsque j'appuie sur ''R'' pour lancer le replay puis ''S'' pour ralentir l'action, je me rends compte que la fonction ne marche plus comme avant :

- les worms ne parlent plus en slow-mo ''saaaaaaaauuuuuuvvveeee quiiiiiiiiiiiiiii peuuuuuuuuuuuuut ! ''

- lorsque j'appuie sur ''S'' le replay est en pause

- lorsque je maintiens ''S'' , le replay reprend son cours mais à vitesse normale.

en résumé, ma touche S sert a mettre le replay en pause !
et je dois maintenir la touche S pour faire défiler le replay en entier.

please help!
Le 09/01/2008 à 13h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est... normal ! C'est dans WWP que les worms parlent avec de grosses voix graves et ralenties.

Mais quand tu maintiens "S" enfoncé, le jeu est plus lent qu'en vitesse normale (si si si ^^). En revanche, tu peux appuyer sur les touches 1, 2, 3 etc... au-dessus des lettres pour accélérer le jeu à différentes vitesses (ce qui est assez poilant quand on visionne le replay complet de la partie en passant par les fichiers du jeu).

Note : une fois que le jeu n'est plus en pause (ou "S" enfoncé) tu peux appuyer sur espace pour terminer directement le replay.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/04/2008 à 14h05
Vico
J'ai le même problème et je te rassure que les voix en slow mo était également dans le worms armageddon !!
Le 13/04/2008 à 17h40
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Dans WA, jusqu'à preuve du contraire, on a aussi un magnifique slow-mo de la mort qui tue hein :p
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw

Worms Armageddon - Installation

Sujet : problème ralenti/replay

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !