Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Poutre en hauteur

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/02/2008 à 10h26
Kabuda
Poutre en hauteur
Salut et bravo pour ce site. Je suis un plus tout jeune puisque j'ai connu mes premieres joies wormsmiques avec le tout premier episode ! Et c'est un bonheur de voir que ce jeu federe toujours autant. :D

Question stupide pour les pros que vous etes : Peut-on deplacer les poutres en hauteur ? J'ai trouve :bravo: pour le droit/gauche devant/derriere, mais pas pour le haut/bas.

Seconde question, est-ce classique (et/ou obligatoire) de se connecter via SpyGames pour les parties en reseau ? Existe-t-il des serveurs plus frequentes, plus robuste, ...

Merci d'avance et au plaisir.

:p

K
Le 20/02/2008 à 11h47
Utilisateur
Nb Posts : 529
Salut à toi, noble étranger...

Euh.. c'est A pour descendre la poutre et E pour la monter... A moins que ce ne soit l'inverse... Essaye et tu verras bien :) .
RoxForts.
Le 20/02/2008 à 15h50
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est pas marqué à l'écran quand tu armes la poutre?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 22/02/2008 à 12h51
Kabuda1
Effectivement, c'est bien les touches de la vision 1er personne et celle de la vue du dessus. Comme j'ai change les raccourcis, j'ai du encore reflechir un peu :p

Euh pour moi ca ne s'affiche pas a l'ecran. J'ai cette affichage pour d'autres choses (genre attaque aerienne) mais pas pour la poutre.

A propos de raccourcis clavier, il y a qq chose sur ca dans le site ? Avant on pouvait choisir ces armes par F1-F10.. Ca ne marche plus ? Y'a autre chose que clic droit ?

Enfin pour revenir sur mon pb de jeu en reseau : Est-ce normal d'echouer un connection sur 5 ??

Bonne extermination

K

PS: je numerote mon pseudo en attendant de recevoir le mail de validation de mon compte
Le 22/02/2008 à 14h27
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
L'utilisation des touches fonctions n'est plus valable dans Worms 4. Mais c'est vrai que c'était pratique à l'époque de Worms Armageddon de pouvoir prendre directement la grenade avec F2... :)

A propos des serveurs, là, je ne connais pas trop sinon...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Poutre en hauteur

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !