Le 20/02/2008 à 10h26
Poutre en hauteur
Salut et bravo pour ce site. Je suis un plus tout jeune puisque j'ai connu mes premieres joies wormsmiques avec le tout premier episode ! Et c'est un bonheur de voir que ce jeu federe toujours autant.
Question stupide pour les pros que vous etes : Peut-on deplacer les poutres en hauteur ? J'ai trouve

pour le droit/gauche devant/derriere, mais pas pour le haut/bas.
Seconde question, est-ce classique (et/ou obligatoire) de se connecter via SpyGames pour les parties en reseau ? Existe-t-il des serveurs plus frequentes, plus robuste, ...
Merci d'avance et au plaisir.
K
Le 20/02/2008 à 11h47
Utilisateur
Nb Posts : 529
Salut à toi, noble étranger...
Euh.. c'est A pour descendre la poutre et E pour la monter... A moins que ce ne soit l'inverse... Essaye et tu verras bien

.
RoxForts.
Le 20/02/2008 à 15h50
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est pas marqué à l'écran quand tu armes la poutre?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 22/02/2008 à 12h51
Effectivement, c'est bien les touches de la vision 1er personne et celle de la vue du dessus. Comme j'ai change les raccourcis, j'ai du encore reflechir un peu
Euh pour moi ca ne s'affiche pas a l'ecran. J'ai cette affichage pour d'autres choses (genre attaque aerienne) mais pas pour la poutre.
A propos de raccourcis clavier, il y a qq chose sur ca dans le site ? Avant on pouvait choisir ces armes par F1-F10.. Ca ne marche plus ? Y'a autre chose que clic droit ?
Enfin pour revenir sur mon pb de jeu en reseau : Est-ce normal d'echouer un connection sur 5 ??
Bonne extermination
K
PS: je numerote mon pseudo en attendant de recevoir le mail de validation de mon compte
Le 22/02/2008 à 14h27
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
L'utilisation des touches fonctions n'est plus valable dans Worms 4. Mais c'est vrai que c'était pratique à l'époque de Worms Armageddon de pouvoir prendre directement la grenade avec F2...
A propos des serveurs, là , je ne connais pas trop sinon...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.