Le 26/05/2009 à 22h42
Into the storm
Nb Posts : 429
[Montage vidéo et multimedia] SONY Vegas
Un bon logiciel pour faire des montages audio et vidéo de qualité professionnel!
[+] Meilleur que Windows Movie Maker!
[+] On peut ajouter plusieurs pistes sonores en même temps sans avoir d'impact sur la qualité du vidéo.
[+] On peut précisément choisir la vitesse de lecture.
[+] Enregistre des vidéos dans pratiquement tous les formats.
[+] Il est fait par SONY!
[-] Demande de la pratique pour bien savoir utiliser le logiciel.
[-] Le logiciel est payant. =(
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 27/05/2009 à 08h45
Lyon
Nb Posts : 1124
J'aime bien le
[+] Meilleur que Windows Movie Maker!
Je pense qu'il est difficile de faire pire que ça. XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 07/06/2009 à 22h30
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Je chercherais un logiciel de lecture audio...
Du genre amarok qui m'avait beaucoup plus...
(jusqu'au jour ou un "bug",dans le sens ou c'est moi qui ai fait une connerie presque fatale,m'a découragé de kubuntu)
Le 29/06/2009 à 22h50
LÃ -bas
[Musique] Amarok
Un excellent logiciel pour lire la musique
[+]Interface ultra pratique,et simple,pour créer sauvegarder des playlists
[+]Téléchage automatiquement les lyrics
[+]Peut se connecter à last fm et à jamendo et bien d'autre
[+]Raccourci paramétrable tant,ceux de quand on est "dans" le logiciel,que ceux de quand on fait une autre activité sur son ordinateur (jouer) ça permet de pouvoir changer de piste ect,même si on a pas les touches faites pour!
[-]Disponible que sous Kubuntu,ou sous Window mais en version non-stable (mais jusqu'a présent je n'ai pas eu de bug)
[-]Installation sous window compliqué,il vous faut télécharger le pack d'application KDE pour window,
(disponible ici : http://windows.kde.org/ ) et ensuite,choisir de télécharger même les versions non stable ect,et chercher dans la liste des paquets amarok!
en somme un logiciel EXCELLENTISSIME que je ne peux que vous conseiller,
Le 30/06/2009 à 09h11
Lyon
Nb Posts : 1124
Uniquement pour Kubuntu, c'est vite dit je pense. Quand un programme tourne sous une distrib, c'est rare de ne pas le trouver sous tous les autres.
Je pense plutôt qu'on le trouve sous tous les Linux supportant KDE (c'est à dire normalement tous).
Be a good worm and stay dead this time.
Le 30/06/2009 à 18h02
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non Amarok est disponible pour toutes les distributions utilisant KDE, et par extension, il suffit d'installer les bibliothèques KDE pour pouvoir l'utiliser sous un environnement Gnome/XFCE/...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 30/06/2009 à 20h09
LÃ -bas
Désolé,autant pour moi...En tout cas ce logiciel est vraiment extra =D...
Sinon suite à un bug de VLC (alors que j'étais en plein milieu d'un anime)qui ne veut maintenant plus fonctionner avec les mkv,j'ai essayé the KMPlayer,et il est niquel merci