Le 22/04/2008 à 00h13
Into the storm
Nb Posts : 429
Votre avis sur mon site (3)
Oui, je sais, le nom du topic ressemble au autres topic du même sujet mais bon...
Mon site a bien changé depuis et je demande votre avis. (Soyez franc, je suis capable d'en prendre...

)
Et boum, le
lien!
Merci!
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 22/04/2008 à 07h29
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Qu'est-ce qui a changé à part le "logo" ?
Ca flashe toujours autant et je continue de me flinguer les yeux quand j'essaye de lire ce qui est écrit...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/04/2008 à 13h07
Utilisateur
Nb Posts : 529
Euh.. C'est le combien-tième sujet consacré à ton forum ?
Je l'ai déjà dit dans un des autres sujets, l'écriture en couleur claire sur un fond foncé, ça flashe trop (pour moi).
RoxForts.
Le 22/04/2008 à 14h53
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Déjà , comme je te l'ai dis, ordonne tes pubs en bas de page,
on dirait un site pour adultes
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/04/2008 à 18h43
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Pis pour les sondages,comme vous êtes pas très nombreux,peut-être essayé de faire moins de choix,comme juste biologie et mathématique pour un ptit exemple (même si deux choix c'est ptetre aussi un peu réduits.)
Le 26/04/2008 à 04h32
Into the storm
Nb Posts : 429
Ultra-Worm>>Si la couleur flingue trop les yeux, quel autre couleur suggérez vous?
RoqueForts>>Je sais, j'ai pas beaucoup de goût, mais le fond noir, c'est mon style! Pour moi, ça fait plus mystérieux, scientifique. J'aime l'ambiance.
Eat your potato>> Tu parle des pubs Google? Si c'est ça, et bien, je ne peut pas les déplacer...(encore un défaut de forumactif)
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 26/04/2008 à 21h35
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, ta rubrique partenaires et liens.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42