Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/04/2008 à 22h03
Dragon's
Internet
vous avez des techniques pour battre les joueurs plus facilemnt s'il vous plaît ?
Le 28/04/2008 à 22h10
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ouais, s'entrainer.

Plus sérieusement, perso j'ai deux styles de jeu: le bourrin et le tactique.
Quand je joue bourrin, je cherche juste à faire les plus belles actions possibles, sans vraiment me soucier du jeu; du coup il m'arrive de perdre, mais de temps à autre c'est particulièrement efficace.
Quand je joue tactique, j'essaie de maximiser les coups critiques, et faire le moins d'erreurs possibles. L'inconvénient, c'est qu'à jouer trop tactique, ça gâche le plaisir.

Donc mon conseil perso: ne te focalises pas sur le fait de gagner la partie et défoules-toi, il n'y que comme ça qu'on s'amuse vraiment; la victoire n'est plus qu'un bonus, et c'est pas plus mal.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 28/04/2008 à 22h16
Squelettator
Excellent conseil :bravo: :bravo: :bravo: je te remercie
Le 28/04/2008 à 22h17
Squelettator
y'a un français il a dit que je créer une forteresse car je met une bulle protectrice et je met des poutres au dessus de la bulle protectrice
Le 28/04/2008 à 22h20
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca dépend quand la bulle: si c'est vers la fin et que tu es en difficulté, ça va; mais sinon, tu prendras une réputation de lâche...
Be a good worm and stay dead this time.
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !