Le 26/05/2008 à 23h29
PB DE LANCEMENT DU DVD
bonsoir
j ai achete le worms 4 hiers
mon pc sous vista 2 go de ram il a moins de 6 mois
je met le dvd dans le lecteur et rien
puis au bout de 2 min le pc dit d inserer un disque dans le lecteur e:
je suis donc retourner a lecler le vendeur l a mis dans son pc et il marche
je tiens a presiser que mon lecteur lis bien mes autre jeux et dvd
que dois je faire
merci
Le 26/05/2008 à 23h51
Utilisateur
Nb Posts : 809
Donc ton problème est que ton lecteur n'arrive pas à lire ce foutu DVD?
Il charge pas le lecteur quand tu inseres le DVD??
C'est problèmatique si le lecteur ne reconnaît pas le DVD.
Alors je vais te conseiller, même si je pense que c'est inutile, regardes si ya pas trop de traces de doigts, ça peut empêcher éventuellement, vérifies de bien le mettre au bon endroit si tu as 2 lecteurs ou graveur, et bien l'insérer cela va de soit, bon je sais c'est le béaba.
Bon en général, dès qu'on insere le DVD, le jeu se lance automatiquement (l'installation), c'est l'exécution automatique en fait, si c'est pas le cas, c'est pas forcement car il le reconnaît pas, alors vas dans "Poste de Travail" et regardes si tu as accès et que l'icône change. Car si tu peux avoir accès au DVD ça sera gagner, mais si c'est le cas, c'est qu'il peut se lancer.
Sinon pour cerner mieux le problème, essayes sur le lecteur de quelqu'un d'autre, familles ou amis.
Je sais pas quoi dire d'autre, puisque tes autres jeux passent, c'est bizarre

.
Le 27/05/2008 à 09h07
NON deans autre pc il marche
le vendeur m a dit que certain lecteur lisait pas tout les dvd
mais mon pc est quasi neuf alors j ai du mal a la croire
Le 27/05/2008 à 09h52
Comment savoir si c est un dvd rom ou un dvd ram car je vien de regarder le site pakard bell mon lecteur es double couche il prend tout en charge sauf les dvd ram
Le 27/05/2008 à 11h10
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est un DVD-ROM, obligé.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 27/05/2008 à 12h14
Utilisateur
Nb Posts : 809
Ça n'a pas d'importance ça, c'est sûr c'est DVDROM, et pour mieux le savoir, ton logiciel de gravure peut te donner toutes les infos des lecteurs sur ce qu'ils gèrent ou pas, Nero le fait très bien.
Bon pour ton problème, ya quand même une solution, certes pas cool, mais on a pas le choix, soit tu essaies de copier les fichiers du DVD qui marche chez quelqu'un pour ensuite faire une installation à partir du dossier, ou soit quelqu'un te le graves pour voir si ça passera.
Le 27/05/2008 à 14h22
Lyon
Nb Posts : 1124
Ou alors, ça peut venir d'un défaut de fabrication.
Certains lecteurs DVD-ROM ont un support normal où poser le disque, d'autres le tiennent par le trou central. Si le DVD a été mal fabriqué, le centre du disque (le trou) n'est pas confondu avec le centre de la zone de données.
Mais si les deux lecteurs utilisés sont du même type (le tien et celui du vendeur), alors c'est pas ça. XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 15/06/2008 à 19h40
Utilisateur
Nb Posts : 184
Je confirme, Worms 4 ne marche pas sous Vista. Appare si...
Le 29/06/2008 à 09h15
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
pourtant j'ai vista et ça marche !
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 10/08/2008 à 17h06
Telecharge le patch de comptabilité de starforce sous vista sur ce lien http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Bon jeu.