Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les jeux Tom Clancy

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/06/2008 à 23h58
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Les jeux Tom Clancy
Vous savez, Ubisoft a la licence Tom Clancy. Donc, il arrive qu'on peut jouer aux jeux en ligne avec d'autres personnes qui ont le même jeu que vous. Maintenant, avec EndWar, ceux qui auront Ghost Recon Advanced Warfighter pourront jouer avec ceux de Rainbow Six!

Votre mode de jeu dépendra du jeu lui-même:

H.A.W.X: Vous pilotez des avions pour soutenir les soldats de Ghost Recon.
Ghost Recon: Vous éliminez les armées ennemies ou des rebelles.
Rainbow Six: Vous débarrassez le monde des terroristes.
Splinter Cell: Vous infiltrez des organisations hostiles.
EndWar: C'est simple: vous commandez les soldats!

Bref, avec EndWar, ce sera un tout-en-un avec les autres jeux de la licence Tom Clancy.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 13/06/2008 à 17h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
J'ai pas bien compris l'utilité de ton post. Tu mélange tout et assimile des choses différentes.
Où veux-tu en venir ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/06/2008 à 23h13
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Les jeux Tom Clancy's.

Tom Clancy, une license ?! C'est un auteur de livres (dont Op-Center, Rainbow Six, Splinter Cell etc.) ultra-célèbre, pas une license !
Le 14/06/2008 à 11h13
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais si, Ubisorft a racheté les droits afin de créer des jeux estampillés Tom Clancy.
A savoir que c'est un romancier que je vous conseille.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/06/2008 à 13h01
  • Ancien
Même, Ubisoft n'a pas toutes les licenses de titres de Tom Clancy, certes, il a donné l'autorisation (à coup de gros chèques) à Ubisoft pour porter certains de ses livres en jeux, mais pas tous, et si plus tard Ubisoft lance un projet comme Op-Center en jeu, il obtiendra la license auprès de Tom Clancy (toujours à coups de chèques), de quoi économiser des sous.
Le 14/06/2008 à 17h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Non non, Ubisoft a racheté tous les droits. Tout ce qui "appartient" à Tom Clancy.

source

Supporteur du Webzine 42
Le 14/06/2008 à 19h39
  • Ancien
Au temps pour moi, mais cet achat est relativement récent ( l'article a été posté le 21 mars 2008 )8).

Enfin, je trouve que c'est abusé de dire "la license Tom Clancy", ce n'est pas la première fois que je trouve ça. 8-|

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les jeux Tom Clancy

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !