Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : gros problème

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/07/2008 à 14h10
goulouk
gros problème
bin , mon problème , c'est que de temps en temps , le jeu il cale :y bouge plus et je suis obligé de redémarrer l'ordi , c'est galère parce que ça m'arrive parfois pendant la cinématique de fin , et la j'enrage :-( :-(
et j'arrive pas à empêcher ça

vous pouvez m'aider SVP
Le 12/07/2008 à 14h20
Utilisateur
Nb Posts : 809
Salut,

Tu as quel système d'exploitation: XP ou Vista??

Ensuite ça bug, mais quand ça?? Pendant les parties en ligne ou rien que dans les missions en solo??

Car si c'est en ligne, il faut le patch (mise à jour 1.01), pour pouvoir jouer en ligne, ce n'est pas rare que des parties plantent à cause de ça, ou parfois les connexions de certains sont mauvaises.

Sinon ça peut-être dû à plusieurs choses, mais c'est assez vague ce que tu nous explique.
La config de PC est-elle bonne, et puissante??
La santé de ton PC est aussi importante pour pouvoir jouer, si il ne fatigue pas pour jouer par exemple.

Et petit conseil, quand le jeu plante, tu n'as pas besoin de redémarrer le PC, vu que c'est le jeu, tu quittes le jeu en faisant: Ctrl+Alt+Suppr(Fin des tâches ou Terminer le processus), puis voilà, ça marche la plupart du temps.

Donnes + de détails pour que l'on puisse mieux comprendre ton problème.:)
Le 12/07/2008 à 16h12
goulouk
bin , j'ai un windows 2000 , ça marche quand même , et c'est sur la campagne solo parce que j'ai pas internet sur l'ordi avec lequel j'y joue , mon ordi est puissant (quoique
il saccade un peu parfois quand y a trop de worms) et pour la compatibilité tout est bon , j'ai encore 10 ou 20 Go
y a seulement le ram qui est tout juste au dessus de ce qu'il faut , mais à part ça tout est bon
j'y comprend vraiment rien :-? :-? :-?
Le 12/07/2008 à 23h35
Utilisateur
Nb Posts : 809
Pour les cinématiques, il y a possibilité de les enlever en cochant "No Movies" dans le lanceur de Worms4.

Sinon ça pourrait être dû à la memoire vu que tu m'as dit que tu es juste, aussi si il est un peu limite, j'espère que quand tu joues, il n'y a pas d'autres applications en cours d'éxécution, ça pourrait nuire et de + ce n'est pas recommandé.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, Win2000 je pense pas que ça change qqc ou que ça a de l'influence.
Ca serait sympa que d'autres donnent leurs avis.
Le 06/08/2008 à 21h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ca va, c'est les vacances, tout le monde n'est pas forcément disponible pour aider.

Sinon, au niveau de ta config, quelle est ta carte graphique ainsi que ton processeur ?
Et quand ça plante, l'ordinateur peut carrément freezer à cause d'une surchauffe, et dans ce cas là, penser à faire un bon coup de nettoyage physiquement et logiciellemment.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : gros problème

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !